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Moteur - Mécanique
Par tatoos le 01 04 2007 20:10
a tous comment je peux donner un peu plus de patate a mon mazout je compte mettre un filtre a air green mais quoi faire de plus
merci a tous
Dernière édition par tatoos le 05 04 2007 22:07; édité 1 fois
Par chainlettah le 01 04 2007 20:13
http://www.norauto.fr/catalogue/personnalisation-tuning/equipement-exterieur/p-907/trappes-aviation.html
10cv en plus direct
Par tatoos le 01 04 2007 20:18
avec quoi le filtre??
Par illegal-street-races le 01 04 2007 20:23
On ne se moque pas d'une sudiste SVP
Désolé, mais pour ton 1.9D, sans vouloir etre méchant, y'as rien a faire
Par tatoos le 01 04 2007 20:57
c'est pas cool les gars! mais tant pis je restera sur la file de droite
Par Koopek le 01 04 2007 21:01
chainlettah a écrit:
http://www.norauto.fr/catalogue/personnalisation-tuning/equipement-exterieur/p-907/trappes-aviation.html
10cv en plus direct
Nan sincerement je pense que comme tu le dit tu adoptera la file de droite !
Par Antho77 le 01 04 2007 21:38
tatoos a écrit:
c'est pas cool les gars! mais tant pis je restera sur la file de droite
T'as quand même moyen d'aller sur la file de gauche si t'es tout le temps à fond
Par damiano le 01 04 2007 22:01
pas besoin de roulé a 150 pour etre sur le voie de gauche ...
maxi en france c'est limité a 130km/h sur otoroute donc tu peux largement doublé du monde déja
Par Jacouille le 01 04 2007 22:09
damiano a écrit:
pas besoin de roulé a 150 pour etre sur le voie de gauche ...
maxi en france c'est limité a 130km/h sur otoroute donc tu peux largement doublé du monde déja
Oh quelles sages paroles...
Par Antho77 le 01 04 2007 22:14
En même temps en côte même à fond il peut être en dessous des limitations légales aussi
Par E-Max le 01 04 2007 22:18
Non rien à faire sur ce moulin, il se veut économique et endurant mais nullement sportif
Par fab306 le 01 04 2007 23:07
oui pas besoin davoir un gros moulin pour finir a la casse
Par katana13 le 01 04 2007 23:09
illegal-street-races a écrit:
On ne se moque pas d'une sudiste SVP
Désolé, mais pour ton 1.9D, sans vouloir etre méchant, y'as rien a faire
+1 sinon le SUDISTES vont te tomber dessus !!
Par Jedi Haluna le 01 04 2007 23:36
Par tatoos le 02 04 2007 14:33
j'ai bien regarder dans les autre topic mais il n'y a pas mon model alors quelqu'un peut me dire comment on mais le nouvo filtre merci les gars
Par katana13 le 02 04 2007 14:40
tatoos a écrit:
j'ai bien regarder dans les autre topic mais il n'y a pas mon model alors quelqu'un peut me dire comment on mais le nouvo filtre merci les gars
c'est celui de la photo que j'ai recu?
edit:c'est celui la?
Dernière édition par katana13 le 02 04 2007 14:49; édité 1 fois
Par vincenzo571 le 02 04 2007 14:47
Tu ouvre la boîte à air c'est le gros truc rond en plastique en plein milieu
tu as des clips en ferailles (3
) tu les déclipse tu soulèves et hop
J'ai aussi une 1.9d elle a maintenant 215 000 km et elle tourne comme une horloge
Prends en soin, et c'est un moulin très économique et super fiable
PS: Enlève tes rétro m3 et des lexus
Par katana13 le 02 04 2007 14:51
tu as ce genre de moteur ou les anciens XUD ???
Par tatoos le 02 04 2007 14:55
katana13 a écrit:
tu as ce genre de moteur ou les anciens XUD ???
oui c tout a fait ça que j'ai comme moteur
pourquoi enlever mes retro et mes feux?? sont pas bo??
Par tatoos le 02 04 2007 14:58
katana13 a écrit:
tatoos a écrit:
j'ai bien regarder dans les autre topic mais il n'y a pas mon model alors quelqu'un peut me dire comment on mais le nouvo filtre merci les gars
c'est celui de la photo que j'ai recu?
edit:c'est celui la?
oui c un des 2 j'hesite je c pas lequel mettre
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