vide est une bonne marque mais je connais ce que peux donner celui la
merci
D'autre avis?
GoomiX a écrit:
vide est une bonne marque mais je connais ce que peux donner celui la
non non c'est un attrape nigaud!!!!!! c'est pas un Vibe mais un Lanzar vibe nuance!!! une grosse daube en somme
Moi je connais pas du tout Lanzar, les caractéristiques ont l'air pas trop dégueulasses mais à ce prix la y a forcemment un piège...
PS:pense à la balise
Perso je sait que Lanzar c'est pas terrible....
marrant lanzard pourtan sa avais l'air bien reputer mais vu le prix c'est claire que c'est du bas de gamme
Merci
laisse tomber c'est du bas de gamme, ça ne vaut vraiment pas le coup
Moi je pense a du jbl 6 canaux ses top 400euro regarde
theophane a écrit:
Moi je pense a du jbl 6 canaux ses top 400euro regarde
la série GTO de JBL ...
Pourquoi
AVIS PERSO
GTO c'est l'entrée de gamme chez JBL et perso j'suis vraiment pas fan.
En hp c'est vraiment de la daube, en ampli c'est pas génial mais le rapport qualité/prix est tout de meme correct.
Ses vrai que jbl en hp et sub ses pas dérible mais ampli sur les nouvel serie sa marche bien comme selui que jai mi sur mon instal et en haut sur la page la nouvel serie jbl avec le devant transparent sa claque
Pezrso j'ai un JBL gti.
c'est un des meilleurs sub que j'ai eu.
Pourtant j'en ai vu passer, et du haut de gamme ( focal utopia, phase linear, mtx black gold, rainbow... )
faut pas tout mettre dans le même panier.
En ampli pas cher, lkes blaukpunt marchent bien.
Par contre des amplis à 600 e ça commence à être du haut de gamme. et dans ces tranches la y'a surement mieux à acheter : axton...
Entendons nous bien je parle de la série GTO pas de JBL en général; on est bien d'accord titben la série GTI est de tres bonne facture ce qui est loin d'etre le cas de la GTO.
achete du rockford tu sera pas décu ...
mais le prix
Lectro a écrit:
Entendons nous bien je parle de la série GTO pas de JBL en général; on est bien d'accord titben la série GTI est de tres bonne facture ce qui est loin d'etre le cas de la GTO.