salut a tous
je possede une 1.9td de 95 qui affiche 240.000km
elle est pas toute jeune mais ma titine m'a fait qu 'une petite misere en 12 ans (changement de la pompe a eau)
j'ai du changer les roulements et les barres ar du train il y a 4 ans
mais voila que ma roue ar droite recommence a avoir un carossage positif ce qui entraine un frottement a l'interieur j'en deduit que cela recommence
train mort
j' ai fait les casses autour de chez moi en pensant acheter un train ar (a tambour)mais je n 'ai trouve en tout et pour tout qu un train de 306 s16 (a disque) je me disais pourquoi
mais est ce que quelqu'un peux me dire les modifs a effectuer pour assurer un bon freinage
avez vous deja essayer la transformation ?le bon et le mauvais de la chose
ou quelqu'un connais un site ou autre qui fait cela dans le dep :74.73.69.38
je me debrouille pas mal en mecanique et je suis bien outille,pont ,compresseur.......
mais avant de me lancer j'attend vos conseille
merci
merci pour ta reponse mais je viens de trouver dans une petite casse pres de chez moi (ou franchement je ne pensais plus )un train arriere de 306 td tout neuf pour 500€ je me suis laisser tenter pour celui la car je pense bien garder ma titine pendant encore longtemps car elle le vaut bien et elle me le rend bien vu que jusqu a present elle ne m a presque jamais rien coute
je suis impatient de monter mon nouveau train pour pouvoir enfin rouler avec elle
bye