J'ai trouver des phares de 306 phase 3 a un prix corect mais la personne ma dit que la pattes qui se trouve sous le phares en plein milieu est qui sert a tenir la baguette sous phares est casser. J'aurais voulu savoir quels consequence sa allait avoir si par exemple les baguettes allaient se barrer en permanence ou si je pouvais bricoler quelque choses si quelqu'un conaissait le probleme merci d'avance.
PS j'aurais voulu aussi savoir les moteurs de reglages de phares manuels (si sa existe) coutaient cheres car il va m'en faloir
UP si quelqu'un a eter dans mon cas merci d'avance j'ai peur qu'il me passe sous le nez
Si c'est la patte qui est le plus pres de l'aile y'a pas de soucis ca gene en rien du tout
le mec ma dit au tel c'est la patte qui en plein millieu du phare en desous il ma di qu'elle servait a fixer la baguette
Bizarre
Hartge.77 a écrit:
le mec ma dit au tel c'est la patte qui en plein millieu du phare en desous il ma di qu'elle servait a fixer la baguette
tu t'en fout alors l'important c'est que tu ai de quoi mettre les vis de fixations
Si c'est les pates qui servent a tenir les petites baguettes sous les phares
tu enlève le pare choc
Tu trouve une toute chtite vis a bois
et tu la vis sous le phare (en prenan la baguette avec.
C'est ce que j'aurais fait...
Prend les!!!
Euh la patte du bas ne sert pas à tenir les baguetes à ce que je crois Et il n'y a que 3 pattes sur un phare
bon demain je vais les voirs je vous tiendrait au courant si c'est bien la patte des baguette qui est peter je les prend pour 100 euro avec les 2 moteur je vais pas faire le dificile
en tous cas merci pour vos reponses
Bon j'ai eter les voirs
phare gauche une fixation casser coter ailes. bon c'est pas le plus mechant fix de baguette nikel glasse nikel
phare droit toutes les fixations casser il a le bout qui manque pour celle du haut mais les autres rien glasse nikel fixation de baguette
il c'est bien foutu de ma guele celui la en me disant c'est les fixation de baguette qui sont casser.
Finalement apres negociation je lui est pris le 2 phares aux prix de 50 euro.
en tous cas merci pour vos reponses messieur.
Hartge.77 a écrit:
Bon j'ai eter les voirs
phare gauche une fixation casser coter ailes. bon c'est pas le plus mechant fix de baguette nikel glasse nikel
phare droit toutes les fixations casser il a le bout qui manque pour celle du haut mais les autres rien glasse nikel fixation de baguette
il c'est bien foutu de ma guele celui la en me disant c'est les fixation de baguette qui sont casser.
Finalement apres negociation je lui est pris le 2 phares aux prix de 50 euro.
ok merci pour vos reponses messieur a se prix la j'ai pas hesiter je voulais 40 mes pas moyen je me suis justement mis a la recherche de petite tole fine pour me faire des equeres et aussi de la epoxy