|
 |
|
JE voulais savoir qui a des glass liss en AB sur ph 1 si possible des tofs et en meme temps un prix , reference ou on peut en avoir !! enfin je veu tout savoir merci |
|
|
 |
|
gro en a sur sa 1.6l si je me trompe pas  |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | gro en a sur sa 1.6l si je me trompe pas  |
j ai demande a GRO en MP et il a eu comme sa il ne sait pas.
 |
|
|
 |
|
les ntibrouillard ou longue portée des 309 GTI c'est peut etre les mêmes
sinon crois en avoir vu sur la bible du tuning 2006 |
|
|
 |
|
fab306 me disai aussi sur les 205 gti en longue porte c etait les memes mais la reste a toruver des lisses ou? |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | fab306 me disai aussi sur les 205 gti en longue porte c etait les memes mais la reste a toruver des lisses ou? |
Les longues portées sont toujours lisses  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | helboyad a écrit: | fab306 me disai aussi sur les 205 gti en longue porte c etait les memes mais la reste a toruver des lisses ou? |
Les longues portées sont toujours lisses  |
 |
|
|
 |
|
Je crois pas que les fixations de 205 soit les mêmes , j'en ai et ça ne ressemble pas vraiment à ceux de 306, la fixation est en bas sur les 205.
Je vous met une photo si quelqu'un peut confirmer...
(Je sais les cosses d'origines ont été changées) |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Koma a écrit: | gro en a sur sa 1.6l si je me trompe pas  |
j ai demande a GRO en MP et il a eu comme sa il ne sait pas.
 | Fox en avaient, et maintenant ils sont sur la caisse à wilou.
Alors, ce que tu peux faire, c'est aller à Feu vert et juste acheter les glaces ( Cibié ) qui doivent couter 30€ ( la glace ). Sinon, sur le site MTK, ils en vendent, mais la qualité c'est pas ça. |
|
|
 |
|
Nitroverf a écrit: | Je crois pas que les fixations de 205 soit les mêmes , j'en ai et ça ne ressemble pas vraiment à ceux de 306, la fixation est en bas sur les 205.
Je vous met une photo si quelqu'un peut confirmer... | Salut!
Oui ce sont les memes fixations
Pour le en haut ou en bas, il te suffit de dévisser les 2 vis pour remettre l'optique dans le bon sens, mais les fixations sont les memes!
Le verre, non, d'après ta photo, les 205 avaient des Siem aux coins plus carrés.
Chez feu vert ils font la vitre seule? Chez noroto c'est 50€ le cibie 35 airport comme la photo complet, avec donc cache arrière de fixation et tout  |
|
|
 |
|
j irai voir sa! car sa m interesse se genre de verre! en tout cas la vitre des longue porte de la 205 ont l air exatement pareil que la 306. |
|
|
 |
|
Ah au fait, là on parle de LP, hein, pas d' AB
Y'a eu des LP sur les 306? |
|
|
 |
|
non pas de LP sur 306, j'ai monté des lisses sur la 306 de pailote 306 c'était des cibié  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | j irai voir sa! car sa m interesse se genre de verre! en tout cas la vitre des longue porte de la 205 ont l air exatement pareil que la 306. |
Chez feu rouge, le pack cibié était à 60e je crois  |
|
|
 |
|
bon oki j irai voir sa today  |
|
|
 |
|
Ah ok j'avais pas suivi que depuis le début vous mettez des LP à la place des AB...  |
|
|
 |
|
20cd62 a écrit: | Ah ok j'avais pas suivi que depuis le début vous mettez des LP à la place des AB...  |
Parce que tu croyais qu'il voulait les mettre ou ?  |
|
|
 |
|
Les miens sont des Cibie aussi mais je ne sais pas d'où ils viennent  |
|
|
 |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Parce que tu croyais qu'il voulait les mettre ou ?  | Je pensais que ces 306 étaient équipées de LP.
Sympa d'allumer vos LP quand vous etes en codes et que vous croisez des voitures...
Mais sur le lien de Jedi Haluna y'a les cibié 35 en AB
Mais ils ne sont pas chez feu vert ou noroto, ou alors j'en ai jamais vu  |
|
|
 |