|
 |
|
Mes disques et plaquettes avant rendent l'ame et quitte à changer les freins,j'aimerais mettre du matos un peu + pointu dans la foulée.A l'avant et à l'arrière.
Je me tourne vers un kit de freins groupe N avec durites avia pour l'instant..
Quelqu'un qui a testé sur Bv6 peut me dire si y'a une nette différence?sur les kits groupe A aussi.
Sinon je suis ouvert à tout autre conseil!
(ps:je veux pas mettre d'étriers Brembo de 406 v6,parait que ca siffle )
merci 
Dernière édition par GTI6 le 08 03 2007 11:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
t'as deja un post sur sa mais rien de très interessant dedans....
Le GR N a une meilleure endurance, perso je te conseille plaquettes Ferodo DS 2500 ou 3000 et disques GR N ou rainurés percés (si ta un plus de moyens), moi je vais faire Ferodo DS 2500 et disques rainurés percés et cela sera largement suffisant je pense  |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: | t'as deja un post sur sa mais rien de très interessant dedans....
Le GR N a une meilleure endurance, perso je te conseille plaquettes Ferodo DS 2500 ou 3000 et disques GR N ou rainurés percés (si ta un plus de moyens), moi je vais faire Ferodo DS 2500 et disques rainurés percés et cela sera largement suffisant je pense  |
ouais c'est pour ca que j'ai fait un nouveau post.
Merci pour ton avis  |
|
|
 |
|
je précise que j'ai pas à 300canassons à freiner donc je cherche pas non + le nec plus ultra..
juste quelque chose d'un peu + endurant  |
|
|
 |
|
Mais pour l'arriere si tu as des prix de plaquettes et disques je suis preneur car j'ai rien vu (j'ai pas trop cherché aussi), ils parlent que de l'avant à chaque fois!
EDIT: GR N largement suffisant je pense |
|
|
 |
|
va voir avec julien 86 il a de tres bonnes choses  |
|
|
 |
|
Meilleur compromis prix/performaces: Disques Brembo (normal ou max selon ton budget) et plaquettes ferodo. DS2500 devant et normal derrière.
Sinon, kit ferodo complet  |
|
|
 |
|
moi a l'arriere j'ai les plaquettes avant de 206 s16 et a l'avant
tout PTS en GrN avec FERODO DS3500
la avec sa ont fait les M3 au freinage bon aprés quand s'est droit elles repassent 320cv dur dur pour suivre |
|
|
 |
|
lédenon a écrit: | moi a l'arriere j'ai les plaquettes avant de 206 s16 et a l'avant
tout PTS en GrN avec FERODO DS3500
la avec sa ont fait les M3 au freinage bon aprés quand s'est droit elles repassent 320cv dur dur pour suivre |
je me doute
merci
les FERRODO DS 2500 et 3500 me paraissent bien
(tu voulais dire que c'est à l'arrière que t'as les Ferrodo je suppose..) |
|
|
 |
|
je poserais la question aussi à Wolcox et city qui ont des sytèmes de freinage plus cotaud pour recueillir leurs impressions, sinon, du gr N avec les DS 2500, ça doit déjà être pas mal, les risque avec les DS3000/3500 n'est il pas le temps de chauffe (pas d'efficacité à froit). |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | je poserais la question aussi à Wolcox et city qui ont des sytèmes de freinage plus cotaud pour recueillir leurs impressions, sinon, du gr N avec les DS 2500, ça doit déjà être pas mal, les risque avec les DS3000/3500 n'est il pas le temps de chauffe (pas d'efficacité à froit). |
pour à froid |
|
|
 |
|
ben a NOGARO a faire les freinage avec DS3500 AV et a l'AR les plaquette AV de 206 S16
mon pilote ma bouffé 4 slick neuf de 680€ en 7tours moi le kit PTS
FERODO en GrN et performant pour nous en piste et les disques sont nickels |
|
|
 |
|
possesseurs de S16,venez donner vos avis
 |
|
|
 |