|
|
 |
|
Voila ce maint, mésaventure, il y avait du vent et au moment d'ouvrir ma portière.. PFPFFF une rafale, et la porière s'ouvre a fond en cassant la petit pièce qui tient ensemble le système de cranc d'arret (je sais pas l'expliquer autrement, les cranc ou la portière s'ouvre à differents stades) avec le chassis.
Comment changer cette pièce ? et ou la trouvée (quoique je suppose en casse, mais quand je regarde la pièce sur les autres portières ca me parrait difficile à retirer et a remettre  |
|
|
 |
|
tu la sors en pousant avec un tournevis cette petite pièce, tu vas en casse tu récupère ça vite fais et hop impeccable
c(ets juste un genre de goupille dc pas trop dur a récupérer. |
|
|
 |
|
ton aile avant a soufert ?  |
|
|
 |
|
Je pense plutot que c'est son arret de porte qui a cassé pouyr le changer il faut demonter le panneau de porte  |
|
|
 |
|
Oui c'est le bras qui empeche que la portière se laisse aller quand on l'ouvre. Je dois récupérer un bras entier avec la goupille montée sur la partie qui se fixe au chassis ? ou juste la goupille ? |
|
|
 |
|
Si c'est la goupille qui a cassé ne change que la goupille si c'est le bras change l'arret de porte complet |
|
|
 |
|
Ok ben c'est que la goupille, mais j'suis pas sur que la nouvelle goupille se mettre très facilement dedans puisque je dois un peu redresser un coté :
Vous croyez qu'il est préferable de changer le bras, ou de tester d'abord en prenant rien qu'une goupille ? je pense pas que le trou soit modifié. |
|
|
 |
|
Sinon tu change la partie de la piece qui es tordu |
|
|
 |
|
Ok, je vais voir dans les gars qui vendent en pièces, sinon direction casse ce samedi :)  |
|
|
 |
|
Le plus chiant quand tu remets ca, c'est de retirer le bras de la porte, il se laisse pas faire le saligo
Sinon tu mets ca au marteau  |
|
|
 |
|
Ouais tu m'etonnes, au début je me dis, "Mince il est ou le bras" et en fait le premier cranc faut tirer mais le 2eme cranc faut tirer comme un dingue  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|