306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probléme]air bag. A fermer,probléme décidé

Par lynyrd le 23 02 2007 16:03  R&eacutepondre en citant

Salut! expliquez moi SVP! J'ai acheté le volant cuir,trois branches de S16,mais je manque la cache avec air bag. Et ça existe les caches pour ce volant,mais sans air bag. Merci pour votre patience de lire ça,A+

Dernière édition par lynyrd le 01 03 2007 13:45; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par the306mania le 23 02 2007 18:49  R&eacutepondre en citant

lynyrd a écrit:
Salut! expliquez moi SVP! J'ai acheté le volant cuir,trois branches de S16,mais je manque la cache avec air bag. Et ça existe les caches pour ce volant,mais sans air bag. Merci pour votre patience de lire ça,A+

J'ai des gros doutes la dessus...

Sur les volants sans airbag, c'est un volant entier, je veux dire pas en plusieurs parties, alors que le volant cuir, il a l'airbag donc pas de cache...

Mais bon, c'est pas la mort de trouver un airbag et de pas le brancher!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lynyrd le 23 02 2007 21:07  R&eacutepondre en citant

the306mania a écrit:
lynyrd a écrit:

J'ai des gros doutes la dessus...

Sur les volants sans airbag, c'est un volant entier, je veux dire pas en plusieurs parties, alors que le volant cuir, il a l'airbag donc pas de cache...

Mais bon, c'est pas la mort de trouver un airbag et de pas le brancher!!
Et si il n'est pas branché,ça peut déclancher dans la geule?
Par illegal-street-races le 23 02 2007 21:11  R&eacutepondre en citant

lynyrd a écrit:

Ca peut, mais les risques sont infimes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lynyrd le 23 02 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
lynyrd a écrit:

Ca peut, mais les risques sont infimes
Et c'est possible d'enlever Air bag et tous le m...e de la cache,pour éviter le risque de déclenchement?
Par Koopek le 23 02 2007 21:53  R&eacutepondre en citant

lynyrd a écrit:
Et c'est possible d'enlever Air bag et tous le m...e de la cache,pour éviter le risque de déclenchement?

Le déclenchement normal d'un airbag intervient aprés que celui-ci est reçu une information electrique. Mais je ne suis pas certains qu'il y est un risque de déclenchement intenpestif une fois débranché, ou si c'est le cas il s'élève à 0,001% maximum ! Donc tu peut le mettre s'il n'est pas branché tu risque rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par lynyrd le 23 02 2007 22:54  R&eacutepondre en citant

Bon,merci 0.001% pas beaucoup,espérons,A+
Par illegal-street-races le 24 02 2007 11:29  R&eacutepondre en citant

Y'as moins de risques de le laisser comme ca que de le trifouiller pour tout enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par the306mania le 24 02 2007 12:02  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Y'as moins de risques de le laisser comme ca que de le trifouiller pour tout enlever

avec I.S.R.!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lynyrd le 26 02 2007 14:24  R&eacutepondre en citant

Salut! aujourd'hui,j'ai acheté ma cache avec air bag Et pour diminuer le risque de 0,001% de déclenchement,j'ai trifouillé la cache c'est pas compliqué. Il faut doucement pércer douzaine de rivets,dévisser 4 écrous,enlever l'air bag et remettre tout a sa place.20 minutes et c'est fini maintenant,le risque de déclanch.. est égale a ZERO,merci A+
Par Gibulus le 27 02 2007 16:59  R&eacutepondre en citant

bonjour,

je voudrais changer mon volant pour un cuir, j'ai une 306 2.1.

c'est quoi la ref. et le prix de celui-ci?

merci d'avance
Par lynyrd le 01 03 2007 13:47  R&eacutepondre en citant

Le mien j'ai acheté a a la casse pour 50 euros,en neuf ,c'est les 100s d'euros,voila A+
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés