306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ma 306 tire à droite maintenant

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par SeB44 le 19 09 2004 17:57  R&eacutepondre en citant

Salut, j'ai changé mes 2 pneus avant hier , donc bien monté, équilibrés. Je repars pas de problème elle ne vibre pas et roule droit.

Hier soir sortit avec les potes mais quand je racompagne une copine je traverse une zone de travaux et là d'un seul coup un gros trou! Résultat, j'ai cru que mes 2 pneus gauche avaient éclatés vu le bruit que ça à fait, un gros CLAC! résultat je continu et je lache le volant pour voir, ma voiture tire à droite.

Avotre avis ça pêut venir de quoi je pense lui faire passer une géométrie dans la semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 19 09 2004 18:19  R&eacutepondre en citant

une rotule de cassé ? :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 19 09 2004 19:05  R&eacutepondre en citant

A mon avis ya une rotule qui a du jeu maintenant ou alors du jeu ailleur dans le trains AV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB44 le 19 09 2004 20:46  R&eacutepondre en citant

je voulais voir si une géométris ça aurait suffit mais bon j'ai un doute, parce qu'elle ne fait pas de bruit particulier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 19 09 2004 21:17  R&eacutepondre en citant

les pneu que tu a mis sont neuf?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB44 le 19 09 2004 21:26  R&eacutepondre en citant

oui et pis en partant elle ne bougeais pas elle roulait droit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Petio le 19 09 2004 21:59  R&eacutepondre en citant

Va vite faire des photos des trous, j'ai déjà entendu une histoire comme quoi on pouvait te dédommager des réparations étant donné l'état pourri de la route Je vais me renseigner un peu plus :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 19 09 2004 23:00  R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:
oui et pis en partant elle ne bougeais pas elle roulait droit.
Faut dire, faut que les pneus se fassent. C'est des pneus a sens de roulement ?
Car sinon essais de permuté les roues avant
Ca peu toujours donné un bon resultat :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 20 09 2004 0:24  R&eacutepondre en citant

Citation:
Car sinon essais de permuté les roues avant

+1
si c est toujours pareil ,vaudra passer par une geometrie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB44 le 20 09 2004 18:38  R&eacutepondre en citant

Ca y est j'ai été faire un contrôle dans mon lycée(pratique le BTS MAVA) et en fait j'ai mon moyeux qui est mort car ma roue avant gauche est hors mesures de contrôle pour un dévoilage!!!(ça ne viens pas de la roue car on a essayé avec une autre), sinon pour le trou le pb c'est que je l'ais passé un peu plus vite que la limite péconisé.....

Donc résultat, j'ai mon moyeu donc qui est déformé et en espérant que le reste n'est pas pris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 20 09 2004 18:43  R&eacutepondre en citant

Pas de bol, désolé pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB44 le 20 09 2004 18:43  R&eacutepondre en citant

En plus je ne sais pas pour combien j'en ai d'un moyeu neuf avec un roulement bien sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 20 09 2004 18:47  R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:
En plus je ne sais pas pour combien j'en ai d'un moyeu neuf avec un roulement bien sur.
Le roulement deja faut compter 100 € au moin chez peugeot sans la MO. Apres si tu le prend ailleur je sais pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB44 le 20 09 2004 18:48  R&eacutepondre en citant

bah en fait je pensais retourné chez le casseur que je connais pour essayé de récupéré le moyeu avec le roulement de ma 306 bleu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 20 09 2004 18:54  R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:
bah en fait je pensais retourné chez le casseur que je connais pour essayé de récupéré le moyeu avec le roulement de ma 306 bleu.
+1 :D
Mais tu sera oblier de prendre l'ensemble porte moyeu + moyeu mais si ca te coute rien ou que ca te coute pas grand chose :D
A moin que ton ex 306 soit deja partit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB44 le 20 09 2004 18:54  R&eacutepondre en citant

beh je pense pas je lui est vendu samedi et il m'a dit qu'il allait la cherhcé pour la ramené à la casse aujourd'hui...ou alors il est rapide!!! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 20 09 2004 18:57  R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:
beh je pense pas je lui est vendu samedi et il m'a dit qu'il allait la cherhcé pour la ramené à la casse aujourd'hui...ou alors il est rapide!!! :)
Ben renseigne toi vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB44 le 20 09 2004 18:59  R&eacutepondre en citant

Je crois que dès demain je lui tel pour savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 20 09 2004 19:02  R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:
Je crois que dès demain je lui tel pour savoir.
C'est la meilleur chose a faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés