| 
 | 

|  

| 

| 

si un possesseur d'une bv6 ph 2.2 pouvait mettre une photo de son pommeau, ce serait sympa !

le mien ph2.1 commence à avoir du mal et je voudrai voir à quoi ressemble le ph2.2 (pastille alu au lieu de plastique peut-être ?), malheureusement, le gars de chez peugeot en savait absolument rien et en avait pas en stock !

merci d'avance   | 

| 

| 

| 

| 

| oui c'est la pastille alu, entourée de cuir, et il est un peu plus petit | 

| 

| 

| 

| 

| lolo13 a écrit: | 	 		  | oui c'est la pastille alu, entourée de cuir, et il est un peu plus petit | 	   +1 kan g changé  , j ai pris le 2.2 , kler kil est mieux, pas de riske ke le plastique parte comme le premier  :) | 

| 

| 

| 

| 

| babar a écrit: | 	 		   	  | lolo13 a écrit: | 	 		  | oui c'est la pastille alu, entourée de cuir, et il est un peu plus petit | 	   +1 kan g changé  , j ai pris le 2.2 , kler kil est mieux, pas de riske ke le plastique parte comme le premier  :) | 	  

tu l'as changé toi-même? 

si oui, ca m'intéresse  :) | 

| 

| 

| 

| 

| lolo13 a écrit: | 	 		   	  | babar a écrit: | 	 		   	  | lolo13 a écrit: | 	 		  | oui c'est la pastille alu, entourée de cuir, et il est un peu plus petit | 	   +1 kan g changé  , j ai pris le 2.2 , kler kil est mieux, pas de riske ke le plastique parte comme le premier  :) | 	  

tu l'as changé toi-même? 

si oui, ca m'intéresse  :) | 	   oui c kler, tu tires vers le haut ( g entendu qu il fallait tourner qques fois mais sur mes 2 306 g jamias eu besoin )  et ca se barre tout seul     | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| Mais personne n'a donc une ptite photo de ce pommeau ? | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Aller en grand :) 

Je veux le même   | 

| 

| 

| 

| 

pour la photo, il est trop beau     et classe !

j'ai plus aucune hésitation pour changer le mien ! et surtout pour prendre un ph2.2    | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |