306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Rétroviseur Electrique

Par Don@lD le 05 03 2006 20:26  R&eacutepondre en citant

Salut !

J'ai un blem avec mes retros électrique, ils fonctionnent (celui de droite, nikel, par contre celui passager, c'est autre chose), enfin je les entend tourner, quand je fait bouger la glace de gauche à droite, tout va bien, mais quand j'actionne le bouton pour faire descendre ou monter la glace, elle bouge pas, mais le moteur je l'entend tourner.

Comment je peux démonter le retro pour acceder aux moteurs ?

Ma 306 c'est une: 306 XT 1.8 l 16v de 2000, si ca peut vous aider !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Don@lD le 06 03 2006 22:40  R&eacutepondre en citant

Allez soyez sympa !!! C'est juste pour savoir comment démonter les retros !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 09 03 2006 14:05  R&eacutepondre en citant

1/demonte le cache retro interieur, devisse le retro de la porte, débranche le connecteur.

2/ Enleve la coquille peinte du rétro ( avec un petit tournevis et tres prudemment, c est fragile !!)

3/ la tu devrais commencer à y voir plus clair et logiquement le retro s'ouvre en 2 pour acceder au moteur et au cable qui guide la glace ?? ( a confirmer )

va jusque la,et si tu bloques, prends des photos et explique le souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yov le 09 03 2006 17:44  R&eacutepondre en citant

Moi j'avais exactement le meme problème. Le rétro du passager qui bouge plus de haut en bas. Il a suffit de tapoter un peu sur la vitre avec les ongles et depuis ça remarche depuis. Essaye ça déjà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Don@lD le 14 03 2006 0:06  R&eacutepondre en citant

Désolé pour l'absence de réponses à votre aide, j'ai pas allumé mon pc depuis 5 jours Oo.

Pour les tapottements, c'est déja fait !!!
Sinon pour le démontage, je vais voir ce we !!
Par atsitola le 18 03 2007 19:36  R&eacutepondre en citant

En ce qui me concerne, aucun de mes rétroviseur ne fonctionne ... aussi bien gauche que droite ... pour infos, les rétros son neufs ...

Est-ce que vous pouvez m'aider ? D'où ce peut venir ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés