306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme taille de pneu sur ma 306

Par benoit le 04 04 2008 23:47  R&eacutepondre en citant

Bonjours tout le monde,j'ai une 306 en 14 pouces et la j'ai acheter du 15 pouces mais le probleme est que pour ma taille de pneu je pense que je devrais mettre du 195/55/15 mais le controle technique veut que j'y mette cette taille mais en renforcé qui est bien plus cher moi j'ai un doute. Il m'a dit que si je ne faisais pas sa je ne serais pas en regle pour l'assurance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 05 04 2008 9:34  R&eacutepondre en citant

Inscrit-toi et rentre ton VIN (sur la carte grise VF3....) sur le servicebox de peugeot. Tu y trouveras ta monte de pneu d'origine. Puis tu recherches dans cette section chassis, un sujet qui contient le tableau de correspondance des pneus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par benoit le 05 04 2008 10:03  R&eacutepondre en citant

merci j'essaye
Par benoit le 05 04 2008 10:35  R&eacutepondre en citant

excuse mais je ne trouve pas le tableau de correspondance
Par JP le 05 04 2008 11:01  R&eacutepondre en citant

Dans la recherche avancée, j'ai tapé correspondance pneu dans la section chassis:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=216146&highlight=#216146
La prochaine fois essaie de chercher mieux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par seb63s16 le 05 04 2008 11:11  R&eacutepondre en citant

benoit a écrit:
Bonjours tout le monde,j'ai une 306 en 14 pouces et la j'ai acheter du 15 pouces mais le probleme est que pour ma taille de pneu je pense que je devrais mettre du 195/55/15 mais le controle technique veut que j'y mette cette taille mais en renforcé qui est bien plus cher moi j'ai un doute. Il m'a dit que si je ne faisais pas sa je ne serais pas en regle pour l'assurance

Qu'est ce que tu entends par renforcé?
Par benoit le 05 04 2008 18:49  R&eacutepondre en citant

j'ai regler mon probleme, pneu renforcée c'est du pneu ve en faite c'est le flan du pneu qui est plus résistant donc j'ai fais monté mes pneu et donc le controle technique avait bien raison.
Encore merci pour vos réponses.PS je mettrais des photo dans ma présentation
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés