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				voila je dois absolument prend lautoroute pr un trajet de 300km samedi dc il faut que je repars demain ....
 
 
qq infos :
 
306 s16 bv6 1998
 
nsb depuis moins de 2 mois
 
hier compteur vitesse HS (reste a 0), km ne compte plus
 
ya deux jours : T° huile hs reste a zero
 
bougies environ 2 mois
 
batterie apparement ok ( la bille est verte )
 
cosse bien serrée
 
 
mon soucis
 
 
qd je roule d'un coup plus rien, si j'accelere jentends ladmission aspirer l'air ( merci la nsb    ) mais rien ne se passe // si je debraye pas plus ... , le cpt tour descend jusqu a zero pour finir la voiture cale.
 
 
si je redemarre tout est ok et ainsi de suite.
 
 
cela arrive nimporte qd , pas de vitesse ou de trs minute specials
 
 
Le ralenti est nikel donc ce nest pas le moteur pas a pas, je pense.
 
 
Merci de vos avis (rapide jespere)
 
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				| une prise d'air quelque part ! | 
			 
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				Je pense que tu as des soucis électriques
 
 
Sûrement ton calculateur n est plus alimenté ce qui fait qu il ne se passe plus rien
 
 
Change aussi ton capteur PMH par sécurité, il ne coûte presque rien, il sert pour le calculateur à connaitre la position du moteur c est aussi lui qui donne l info pour le compte tours | 
			 
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				 	  | wrc a écrit: | 	 		  Je pense que tu as des soucis électriques
 
 
Sûrement ton calculateur n est plus alimenté ce qui fait qu il ne se passe plus rien
 
 
Change aussi ton capteur PMH par sécurité, il ne coûte presque rien, il sert pour le calculateur à connaitre la position du moteur c est aussi lui qui donne l info pour le compte tours | 	  
 
 
le changement du capteur de vitesse est prévu pour lundi.
 
 
si le calculateur nest plus alimenté je devrais avoir une coupure brutale et net du moteur non ?
 
alors que moi les rpm descendent jusqu a zero mais de maniere plus lente que si on debraye a 4000trs par exemple | 
			 
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				| Question bete: ton compte tour s'affolle jsute avant ou quand les problemes commencent? | 
			 
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				 	  | _Attila_ a écrit: | 	 		  | Question bete: ton compte tour s'affolle jsute avant ou quand les problemes commencent? | 	  
 
 
non pas de soucis au niveau du cpt tours. | 
			 
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				bon ben jsuis allé au garage pr le diag ... et elle y est restée     
 
 
une semaine mini.
 
 
rien ne sort en defaut
 
et now elle cale souvent et a bcp de difficulté a redemarrer ...
 
 
je vous dirai ce que cest qd ils mauront appellé.
 
 
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				Ta pompe a essence qui serais en train de rendre l ame   | 
			 
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				 	  | soub a écrit: | 	 		  Ta pompe a essence qui serais en train de rendre l ame   | 	  
 
 
cest ce que cet ap je me suis demandé, tte facon je pars une semaine dc elle  est au garage je verrai bien ce qu ils me disent | 
			 
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				| Prise d'air sur la nsb ... j'ai eu le meme soucis a chaud la voiture caler | 
			 
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				 	  | arduini a écrit: | 	 		  | Prise d'air sur la nsb ... j'ai eu le meme soucis a chaud la voiture caler | 	  
 
 
comment ca prise dair sur la nsb ?????
 
une entree dair ca aspire quelque soit la provenance de lair    
 
 
comment as tu resolu ton probleme ? juste en serrant les colliers ? | 
			 
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