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[S16]prepa moteur

 
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Par tib le 16 02 2007 10:13  R&eacutepondre en citant

http://www.styletuning.com/echappement-blast-p-260.html


pense vous que ca vau le coup de prendre ca pour libere les gaz ?
(de la voiture pas les miens )

une prepa moteur a moindre cout une repog boituer vu que jai deja la puce

mais le truc c'est quel tire jusqua 8000 tr

ca ne sert a rien car a part faire forcer le moteur c 'est tous ce que ca fait

quand je regarde les video de raph de la facon donc il depose la saxo moi mon pote il m depoe mai encore plus que ca et pourtant il a rien de special apart ligne filtre

pourquoi quand moi je suis a 3000 tr lui il est encore pluss haut odnc il devais etre a 4500 5000 car sur la video qu il i aura biento a dispo vous verai qu'il par mais alors drolement vite et que sont rapport change presque illico allors que moi je n en suis pas encore a 5000 est ce normale


Dernière édition par tib le 17 02 2007 14:09; édité 1 fois
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Par nicopug le 16 02 2007 11:43  R&eacutepondre en citant

c'est pas de changer ton silencieux d'echappement qui te fera repasser devant une saxo

et une reprog + puce... mouais boaf, pas mieux
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Par _Attila_ le 16 02 2007 12:05  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai rien compris, a part qu'il parle d'un pote a lui qui joue du saxophone... Mais sinon...
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Par nicopug le 16 02 2007 12:07  R&eacutepondre en citant

vi... certes c'est po super evident

Faudrait aérer le texte et faire qqs efforts de ponctuation
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Par arduini le 16 02 2007 12:09  R&eacutepondre en citant

tib tu as une puce sur ta voiture???
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Par MATFLY77 le 16 02 2007 13:55  R&eacutepondre en citant

Deja pourquoi un silencieux, tu met une Grp N et c'est regler pour ton echappement.
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Par Diwash le 16 02 2007 14:04  R&eacutepondre en citant

MATFLY77 a écrit:
Deja pourquoi un silencieux, tu met une Grp N et c'est regler pour ton echappement.


une ligne GR N tte droite.....
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Par babar le 16 02 2007 14:19  R&eacutepondre en citant

c est clair, ligne groupe N, ca vaut moins de 500 euros

et la t auras deja un gain

apres rajoute une reprog et la t auras deja la prepa de base , pour faire plus apres c est pas simple

tu peux aussi la vider un peu pour gagner du poids
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Par raph53 le 16 02 2007 14:57  R&eacutepondre en citant

C'est étrange ce que tu dis sur tes tr/min.
En gros en 2 à 3000 tr/min t'es à 45km/h, c'est impossible que la sax soit à la même vitesse sur le même rapport à 4500 tours. Vous partez pas sur le même rapport ? c'est la seul explication que je trouve.
Par contre une admi et une ligne sur une sax VTS libère bcp le moteur.

Sinon je ne la dépose pas la sax, elle est un peu trop prépa celle de la vidéo.
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Par MATFLY77 le 16 02 2007 21:18  R&eacutepondre en citant

Diwash a écrit:
MATFLY77 a écrit:
Deja pourquoi un silencieux, tu met une Grp N et c'est regler pour ton echappement.


une ligne GR N tte droite.....


??????????

Y a rien de mieu avec un moteur origine (equipage mobile piston ect...)

Et moin chere que des lignes de marque Jacky.....qui n'apporte rien de plus voir moin en perf.( et pas de par flamme SVP)

Alors Grp N et rien d'autre pour echappement, apres BMC / NSB puis repprog, et sa ira tres bien......
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Par Diwash le 16 02 2007 21:41  R&eacutepondre en citant

MATFLY77 a écrit:
Diwash a écrit:
MATFLY77 a écrit:
Deja pourquoi un silencieux, tu met une Grp N et c'est regler pour ton echappement.


une ligne GR N tte droite.....


??????????

Y a rien de mieu avec un moteur origine (equipage mobile piston ect...)

Et moin chere que des lignes de marque Jacky.....qui n'apporte rien de plus voir moin en perf.( et pas de par flamme SVP)

Alors Grp N et rien d'autre pour echappement, apres BMC / NSB puis repprog, et sa ira tres bien......


TT a fait d'accord même si la BMC/NSB je suis pas pour moi mais après c'est personnel. Pour un bv6 il faut échappement GR N (pas ceux de jacky) et reprog. Après si tu veut te la préparer un peu plus il faut allonger la tune.....
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Par GTI6 le 17 02 2007 1:38  R&eacutepondre en citant

c'est quoi la puce qu'il y a sur ta caisse?
t'es sur que c'est pas une reprog?

sinon je suis d'avis des autres mets une ligne Gr N,une bonne admi dynamique(NSB),et pis des arbres à cames si t'es motivé
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Par tib le 17 02 2007 14:21  R&eacutepondre en citant

raph53 a écrit:
C'est étrange ce que tu dis sur tes tr/min.
En gros en 2 à 3000 tr/min t'es à 45km/h, c'est impossible que la sax soit à la même vitesse sur le même rapport à 4500 tours. Vous partez pas sur le même rapport ? c'est la seul explication que je trouve.
Par contre une admi et une ligne sur une sax VTS libère bcp le moteur.

Sinon je ne la dépose pas la sax, elle est un peu trop prépa celle de la vidéo.


alors a 3000 pour moi
on ete en 3 et lui quand on part il passe ca 4eme quand ca porte et a ma roue donc tres vite enfait, donc je pense que c'est la seul explication mais

on na jamais fairt depart arrete

par contre on a fait un depart en 1er lancer et la je lui est passer devant malgres quil set rupter en premeiere

mais il ne ma jamais repris pour le depart en premiere
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Par tib le 17 02 2007 14:26  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
c'est quoi la puce qu'il y a sur ta caisse?
t'es sur que c'est pas une reprog?

sinon je suis d'avis des autres mets une ligne Gr N,une bonne admi dynamique(NSB),et pis des arbres à cames si t'es motivé


alors quand je les acheter (la voiture ) le gars ma dis qu'il avait la puce

mais quil ne gagner rien en gain mais juste un decalage de rupteur pour pouvoire tirer plu long

et j'ete tellement exiter par la voiture que je men suis caguer de son histoire avec ca puce

donc elle a soidisant la puce

pourkoi il y a despuce qui vale plus le coutque d'autre ou une reprogamation

il y a un gars qui vent un apareil pour progammer sois meme ca puce je vous mes le lien juste en dessous et dite moi ce que vous en penser
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Par tib le 17 02 2007 14:28  R&eacutepondre en citant

tib a écrit:
GTI6 a écrit:
c'est quoi la puce qu'il y a sur ta caisse?
t'es sur que c'est pas une reprog?

sinon je suis d'avis des autres mets une ligne Gr N,une bonne admi dynamique(NSB),et pis des arbres à cames si t'es motivé


alors quand je les acheter (la voiture ) le gars ma dis qu'il avait la puce

mais quil ne gagner rien en gain mais juste un decalage de rupteur pour pouvoire tirer plu long

et j'ete tellement exiter par la voiture que je men suis caguer de son histoire avec ca puce

donc elle a soidisant la puce

pourkoi il y a despuce qui vale plus le coutque d'autre ou une reprogamation

il y a un gars qui vent un apareil pour progammer sois meme ca puce je vous mes le lien juste en dessous et dite moi ce que vous en penser


http://cgi.ebay.fr/KIT-PROGRAMATION-EPROM-DVD-35000-FICHIERS-1-EPROM_W0QQitemZ170080582406QQihZ007QQcategoryZ121348QQrdZ1QQcmdZViewItem
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Par babar le 17 02 2007 14:30  R&eacutepondre en citant

ca doit pas etre facile a utiliser soi meme et une gestion qui est mal faite peut tuer ton moteur

perso j ai deja vu des personnes utiliser ce type de logiciel bah c est pas si simple que ca
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Par tib le 17 02 2007 14:31  R&eacutepondre en citant

a ok merci a ne pas prendre alors
tropidiot pour ca
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