|
 |
|
pour monter sur une S16 BV6 en 16" 195/45/16 a l'av et 205/45/16 a l'ar
les amortos seront du B8 mono tube, mais je trouve pas de ressort de marque autre que eibach, mais c'est du -30
si je met du -30 sur la S16 ca fera la hauteur de ma TD actuellement et donc vrement pas assez. Mais je veux pas non plus etre aussi bas que City93 ( ca doit etre du -80 au moins )
Donc existe t'il des ressorts courts d'environ -50 dans des marques ou j'aurai les 2 cotés de la meme hauteur
je trouve surtout du -30 et -40 et j'ai peur d'etre dessus une fois cela monté sur la voiture.
voila la voiture comme elle est actuellement :
|
|
|
 |
|
t'as les H&R qui sont à -40mm à 130€
t'as les APEX, les KW aussi qui peuvent aller jusqu'a -60 ou 75mm
y'as plein de marques en fait, recherche dans les sites de tuning sur internet.
Voila |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: | t'as les H&R qui sont à -40mm à 130€
t'as les APEX, les KW aussi qui peuvent aller jusqu'a -60 ou 75mm
y'as plein de marques en fait, recherche dans les sites de tuning sur internet.
Voila |
c'est du bon ca Apex, H&R, KW etc ...
les KW j'ai regardé, mais je connaissai pas donc donc  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | 195/45/16 a l'av et 205/45/16 a l'ar |
C'est pas conforme... ton diamètre total doit être le même à l'arr qu'à l'av:
Hauteur de flanc av: 195*45%=87.75mm
Hauteur de flanc ar: 205*45%=92.25mm |
|
|
 |
|
je vient d'aller voir a Autobacs, apparament si je met du -35 ca fera bien -35 par rapport a une 306 S16 et donc vu que ma S16 est plus haute ( ressorts innapropriés ) du -35 fera facile du -60 par rapport a ma hauteur actuelle.
des ressort plus courts que -40 n'ennixtent pas de toute facon  |
|
|
 |
|
|
 |
|
mais quand tu va sur le site officiel c'est bien du -30
et je me demande tout de meme si un ressort pour S16 -30 est du -30 par rapport a la hauteur d'une S16 ou par rapport a la hauteur d'une 306 "normal" ca change tout ca
du coup je cherche deja les jantes, et ensuite bah faudra bien rabaisser.
et du combiné fileté tu regle comme tu veux c'est le pieds, mais un bon kit c'est 1000€  |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
mais quand tu va sur le site officiel c'est bien du -30
et je me demande tout de meme si un ressort pour S16 -30 est du -30 par rapport a la hauteur d'une S16 ou par rapport a la hauteur d'une 306 "normal" ca change tout ca
du coup je cherche deja les jantes, et ensuite bah faudra bien rabaisser.
et du combiné fileté tu regle comme tu veux c'est le pieds, mais un bon kit c'est 1000€  |
a ok, sinn pour les combinés c'est 1000€ minimum.... chez PTS le kit complet t'en a pour plus de 3000€  |
|
|
 |
|
bon ca va etre du -40 alors  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | bon ca va etre du -40 alors  |
sa te suffit pas....
tu coté de chez moi ils sont "fans" des dos d'ane donc j'évite de trop rabaissé moi....  |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: | luther a écrit: | bon ca va etre du -40 alors  |
sa te suffit pas....
tu coté de chez moi ils sont "fans" des dos d'ane donc j'évite de trop rabaissé moi....  |
Du-35 a rien donné sur ma TD , j'ai peur du resultat du -40
enfin avec du -35 j'arrive encore a me garré sur le berceau moteur avec ma TD chez moi , faut sortir le cric sinon je reste bloqué
sinon connai tu decarbon , city93 a ca, en -80 / -90 environ, mais je trouve rien de preci la dessus  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Diwash a écrit: | luther a écrit: | bon ca va etre du -40 alors  |
sa te suffit pas....
Du-35 a rien donné sur ma TD , j'ai peur du resultat du -40
enfin avec du -35 j'arrive encore a me garré sur le berceau moteur avec ma TD chez moi , faut sortir le cric sinon je reste bloqué
sinon connai tu decarbon , city93 a ca, en -80 / -90 environ, mais je trouve rien de preci la dessus  |
Perso, sa me dit rien decarbon....
après le must c'est EIBACH la c'est clair mais c'est que du -30mm après t'as les autres marque un peu connues comme H&R, Ultimate.....mais moins bien.
A toi de voir, le mieux c'est de demander à City |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sans hésiter les B8
après les autres....je suis septiques  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Prix AV : 128€
Prix AR : 99€
mais a part ca on apprend rien
et sinon je vient de voir que en n'importe quelle marque les ressort pour S16 et pour les autres 306 ont la meme reference, donc du -35 apportera finalement rien  |
|
|
 |
|
Fais toi faire des ressorts sur mesure j'avais fait faire un devis chez STRS c'etais pour - 50mm ... appel les .. je crois qu'avec le port cela merevenais a 145 euros |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | Fais toi faire des ressorts sur mesure j'avais fait faire un devis chez STRS c'etais pour - 50mm ... appel les .. je crois qu'avec le port cela merevenais a 145 euros |
c'est pas chez STRS que city avai eu un souci un coté plus bas que l'autre
je cherche des infos la dessus, merci
edit :
mail envoyé pour du -50 / -60
tu les avai contacté par leur site ?
http://www.strs.fr/ |
|
|
 |
|
luther a écrit: | arduini a écrit: | Fais toi faire des ressorts sur mesure j'avais fait faire un devis chez STRS c'etais pour - 50mm ... appel les .. je crois qu'avec le port cela merevenais a 145 euros |
c'est pas chez STRS que city avai eu un souci un coté plus bas que l'autre
je cherche des infos la dessus, merci
edit :
mail envoyé pour du -50 / -60
tu les avai contacté par leur site ?
http://www.strs.fr/ |
oui je l'ai avait contacté par leur site  |
|
|
 |