Les quelles iraont le mieux |
cyclones |
|
32% |
[ 17 ] |
ouragans |
|
41% |
[ 22 ] |
TSW noires |
|
26% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 53 |
|
|
 |
|
voila les choix :
cyclones :
Ouragans :
TSW noires :
il s'en suivra bien entendu un rabaissement.
Si je met les TSW, les ouragans vont sur la TD et je vend les cyclones
Si je met les cyclones, je met les ouragans sur la TD
Si je met les ouragans, je dois trouver des 17" pour la TD et vendre les cyclones
A vos votes
Les TSW sont pas a moi mais le vendeur est pas loin de chez moi, et perso j'esite de trop, et si elles partent je croi que je serai trop deg, mais j'esite tout de meme 
Dernière édition par luther le 16 02 2007 22:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
les TSW noires
le contraste est  |
|
|
 |
|
Débo 91 a écrit: | les TSW noires
le contraste est  |
j'ai voté pareil |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Débo 91 a écrit: | les TSW noires
le contraste est  |
j'ai voté pareil |
pour les TSW, le contraste entre les 2 couleurs se marie très bien!!  |
|
|
 |
|
j'ai voté ouragan ca va trop bien au 306 , les TSW sont trop fonçées  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | j'ai voté ouragan ca va trop bien au 306 , les TSW sont trop fonçées  |
les ouragans de toute facon seront sur une 306
ma TD en ourangan
Mais laisser les ouragans sur la jaune et metre du 17 sur la bleu ca serai pas mal
Enfin les TSW interessent pas mal de monde là , elles pouraient bien me passer sous le nez  |
|
|
 |
|
Noires vraiment superbe après perso le ddessin des tsw ne m'emballe pas spécialement |
|
|
 |
|
frotman07 a écrit: | Noires vraiment superbe après perso le ddessin des tsw ne m'emballe pas spécialement |
c'est ce qui me fait hesiter je pense
mais j'aime le design comme els ouragans. mais des ouragans origine sur la bleu et des ouragan noires sur la jaune ca le fera pas non plus
ou sinon j'attend de trouver des 17" legeres noires pour la S16  |
|
|
 |
|
tsw  |
|
|
 |
|
Je suis plus ouragan aussi! Les noirs je les trouve trop foncés (c'est le principe du noir je sais ) |
|
|
 |
|
j'ai voté TSW noires car le contraste est superbe je trouve.
Sinon les cyclones sont pas mal aussi mais je trouve que les ouragans ne lui vont pas. |
|
|
 |
|
TSW c'est nickel  |
|
|
 |
|
TSW
En plus 200€ pourquoi s'en priver  |
|
|
 |
|
Et des cyclone noire ou des ouragans noir
parce que les tsw  |
|
|
 |
|
Ouragan  |
|
|
 |
|
Perso j'aime pas beaucoup les Tsw, les ouragans pareil :-S donc dernier choix les cyclones pour moi  |
|
|
 |
|
En fait, c'est dommage que les ouragan ne soit qu'en 15pouces, à partir de 16 et 17, ça doit être super joli. Les TSW serait en quelle taille ? |
|
|
 |
|
ben en fait les cyclones s'est commun mais toujours aussi bien.
pourquoi pas comme quevain des ouragan noirs  |
|
|
 |
|
KaRn1 a écrit: | En fait, c'est dommage que les ouragan ne soit qu'en 15pouces, à partir de 16 et 17, ça doit être super joli. Les TSW serait en quelle taille ? |
les cyclones donc 15", les ouragans c'est du 16" et les tsx c'est du 16" aussi.
Je trouve que les ouragan vont hyper bien a la bleu en faite , si je les met sur la jaune, je risque de pas retoruver qqchose qui colle a la bleu et vu que je roulerai quasiment que avec celle ci
arff dur choix  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | KaRn1 a écrit: | En fait, c'est dommage que les ouragan ne soit qu'en 15pouces, à partir de 16 et 17, ça doit être super joli. Les TSW serait en quelle taille ? |
les cyclones donc 15", les ouragans c'est du 16" et les tsx c'est du 16" aussi.
Je trouve que les ouragan vont hyper bien a la bleu en faite , si je les met sur la jaune, je risque de pas retoruver qqchose qui colle a la bleu et vu que je roulerai quasiment que avec celle ci
arff dur choix  |
La Td est claque avec les Ouragans!!!  |
|
|
 |