voila mon fils a voulu monter la vitre electrique de ma 306 CELLE CI c deboiter de son emplacement et gt obliger de descendre la vitre et le remonter doucement et le remonter completement pour la fermer en le dirigeant avce la main .
comment faire pour reparer et c quoi selon vous le probleme .
VOUS avez un shema pour demonter le panneau interieur de la porte pour avoir acces a la vitre
merci de vos reponses
la vitre a du sortir du rail blanc
ta 306 c'est une phase 1 ou 2 ?
comment sont les cache d'enciente avant ? plat ou ils font l'angle
A mon avis c'est plutot le guide de vitre qui est dans le montant qui a cassé
C'est connu sur 306
Yes, j'ai eu ca sur la mienne, il faut démonter le panneau et voir si le capuchon fixé dans la vitre ne s'est pas déboité
mick74 a écrit:
A mon avis c'est plutot le guide de vitre qui est dans le montant qui a cassé
C'est connu sur 306
vu comment il explique ca c'est le guide de vitre qui est pété
j'ai connu la méme chose
phase 2 lorsque la vitre c deboiter un peu il y avait un troue sur le cote comme si sa servait de fixation avec un vis
TONY91 a écrit:
phase 2 lorsque la vitre c deboiter un peu il y avait un troue sur le cote comme si sa servait de fixation avec un vis
C'est pas une vis, c'est un téton en caoutchouc rélié au rail qui permet de lever la vitre. Je l'ai réparé avec un peu de colle forte, mais je pense que du silicone passe aussi. Mais pour ca tu dois descendre ta vitre à fond et retirer le panneau
achéte un guide de fenétre neuf au prix ou ca coute ca vaut méme pas le coup de le réparer
je l'avais payé 0.70€ en neuf a pigeot
faut dégarnir et le remettre sur ta vitre, ca m'as pris 10min pour tout démonter et remonter la premiére fois
Oui classique on l'a edéjà changé deux fois sur la hdi coté passager
Heureusement que le prix est cadeau sinon
OK MERCI A VOUS TOUS donc personne a un liens pour demonter le panneau?? photos ?
Heu je veut pas dire mais je le fait sans demonter le panneau
A bon comment ta fait ?? faut bien enlever la garniture de la porte ??
Ben non tu le glisse dans le joint et apres tu clipse ta vitre dedans
Apophis56 a écrit:
achéte un guide de fenétre neuf au prix ou ca coute ca vaut méme pas le coup de le réparer
faut dégarnir et le remettre sur ta vitre, ca m'as pris 10min pour tout démonter et remonter la premiére fois
tu parle du petit plastique blanc qui glisse sur le rail et qui est fixé sur la vitre??? moi chez Peugeot ils m'ont dis que ça se fesait pas au détail
Tom_52 a écrit:
Apophis56 a écrit:
tu parle du petit plastique blanc qui glisse sur le rail et qui est fixé sur la vitre??? moi chez Peugeot ils m'ont dis que ça se fesait pas au détail
ben si c existe,va voir une autre garage pejo
Oui ca existe mais il me semblait plutot qu'il etait noir
Voila jai declipser la garnitures mettres jarrive pas a mlenlever
car sa tiens dur au milieu quand je tire
jai un leins :
http://www.cab-land.com/dw_redaction/dw_article_voir.php?id=21277
mais a letape IV - Retrait du panneau de garniture
sa acroche au milieu est ce que jai oublier un trucs a enlever ??
Il on oublié d'enlever la vis qu'il y a au milieu de panneau c'est pour ca que tu y arrive pas
OUI MAIS COMMENT FAIRE POUR LENLEVER ???
il est derriere la garniture??
ou??