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				ce matin en rentrant chez moi, plus de t° d'huile, mais l'affichage de la pression fonctionnai, j'ai regardé cette aprem sous la caisse, et donc la sonde sur le carter accesible pas devant, elle etait pas tout a fait bien clipsée et tient pas bien, mais apparament le probleme venai pas de là vu que le contact se faisai quand meme.
 
 
La sonde de t° serai autre part   
 
 
le probleme est appardu demuis la viange d'huile
 
 
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et tant que je suis dans la t° d'huile, la t° ateint difficilement les 85° sans depasser les 3000 tr, ou peut tirrer dedans a partir de quelle t°    | 
			 
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				 	  | luther a écrit: | 	 		  et tant que je suis dans la t° d'huile, la t° ateint difficilement les 85° sans depasser les 3000 tr, ou peut tirrer dedans a partir de quelle t°    | 	  
 
A partir de 90° tu peux tapper dedans   | 
			 
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				 	  | olive34 a écrit: | 	 		   	  | luther a écrit: | 	 		  et tant que je suis dans la t° d'huile, la t° ateint difficilement les 85° sans depasser les 3000 tr, ou peut tirrer dedans a partir de quelle t°    | 	  
 
A partir de 90° tu peux tapper dedans   | 	  
 
 
l'huile, à 90°    , mais si je depasse pas les 3000° j'atteint pas les 90°    
 
ou sinon a partir de 80° je peut me permetre de monter à 4000tr peut etre, et là ca chauffera jka 90° ? | 
			 
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				 	  | luther a écrit: | 	 		  
 
l'huile, à 90°    , mais si je depasse pas les 3000° j'atteint pas les 90°    
 
ou sinon a partir de 80° je peut me permetre de monter à 4000tr peut etre, et là ca chauffera jka 90° ? | 	  
 
Il fait combien chez toi? - 5°c ?    
 
 
Non perso la mienne monte en 10/15 min a 90 et je dépasse pas 2500 tr/min pdt cette période    
 
 
Après peut être que je suis trop parano    
 
 
En principe tu peux commencer a partir vers 4000 entre les petits traits du début et le 90    | 
			 
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				perso je tappe jamais dedans quand l'huile n'est pas à 90.
 
Jusqu'à la,c'est pas plus de 3000tr.. | 
			 
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				quand je dit tapper edans, c'est pas pousser jka 6000 tr bien sur, d'ailleur je depasse rarement les 4500tr.
 
 
Mais effectivement elle chauffe pas bien vite    | 
			 
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				voici donc la sonde de t° d'huile des S16. Pour la demonter clef de 19   
 
 
 
   
 
   
 
 
 
Mon probleme de t° etait en faite la conectique qui etait oxidé, la t° de mon huile atteinte presque la barre des 90° maintenant    , mais la depasse jamais    en esperant qu'avec la sonde neuve ca fonctionera enfin corectement    | 
			 
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				 	  | luther a écrit: | 	 		  voici donc la sonde de t° d'huile des S16. Pour la demonter clef de 19   
 
 
 
   
 
   
 
 
 
Mon probleme de t° etait en faite la conectique qui etait oxidé, la t° de mon huile atteinte presque la barre des 90° maintenant    , mais la depasse jamais    en esperant qu'avec la sonde neuve ca fonctionera enfin corectement    | 	  
 
 
la sonde se trouve juste au dessus du filtre a huile    | 
			 
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				 	  | AdriannOS16 a écrit: | 	 		   	  | luther a écrit: | 	 		  voici donc la sonde de t° d'huile des S16. Pour la demonter clef de 19   
 
 
 
   
 
   
 
 
 
Mon probleme de t° etait en faite la conectique qui etait oxidé, la t° de mon huile atteinte presque la barre des 90° maintenant    , mais la depasse jamais    en esperant qu'avec la sonde neuve ca fonctionera enfin corectement    | 	  
 
 
la sonde se trouve juste au dessus du filtre a huile    | 	  
 
 
Non, en dessous     fixée sur le carter d'huile | 
			 
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				Pourquoi j'ai cette sonde alors que je n'ai aucun thermotre de température d'huile ni de fils sur la sonde?
 
 
en fait elle sert e bouchon j'ai l'impression | 
			 
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				 	  | luther a écrit: | 	 		  
 
Non, en dessous     fixée sur le carter d'huile | 	  
 
 
elle est en plein centre du carter a droite du compresseur de clim, c'est bien ca ?
 
quel qu'un peut me fournir la photo de la cosse qui se branche dessus car j'ai l'impression de ma cosse est cassée.
 
 
Merci   | 
			 
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				c'est bien ca elle est au milieu 
 
 
ref peugeot : 1131A6
 
prix 43€ HT
 
 
je suis tjs preneur pr la tof du connecteur.
 
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