|
 |
|
Bonjour tout le monde!!
voila je voudrai fair des modif sur ma belle mais j'ai pas tro de sou alor je fait apel a vous!!
ma question: je peut faire quoi pour vraiment changé la gueul de ma belle?
Dernière édition par pierroyapa le 25 01 2007 17:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
une petite balise a ton titre... ce serait deja po mal
Ainsi qu'un titre plus explicite
Et ecrire un poil moins en mode SMS aussi si possible  |
|
|
 |
|
Déjà fait ce que te demande le modo
Ensuite t'as un budjet de combien? Parce que ça soit une 306 ou n'importe quelle autre voiture si t'as un budjet trop petit attends, prends ton mal en patience et quand t'as les moyens lance toi
Sinon ce que tu peux faire (et qui te coute rien, mais ça ne change pas VRAIMENT la gueule de ta belle) c'est déjà virer le sigle 306, peugeot...etc en dessous du coffre  |
|
|
 |
|
Mon budget et d’un peu pré 500euro! Pour se qui et du 306etc c’est déjà viré et j’ai les vitre teinté! |
|
|
 |
|
pense a des jantes en 15 d'origine peugeot, genre cyclones , gti 1.9l, va plutot dans cette direction, plutot que chez feu vert, c'est mon avis |
|
|
 |
|
caramel a écrit: | pense a des jantes en 15 d'origine peugeot, genre cyclones , gti 1.9l, va plutot dans cette direction, plutot que chez feu vert, c'est mon avis |
Et pour le reste attends d'avoir un peu plus d'argent à investir, autant faire les choses bien
Mais bon, une 306 avec des Cyclones ou des GTI 1l9 ça a déjà de la gueule  |
|
|
 |
|
Pour 500€, lissage si c'est une phase 2/3, et puis des jantes cyclone ( là ça va être tendu avec le budget ), ou alors S16 phase 1 ( 300€ avec des pneu, le tout dans un état pas trop mal c'est jouable ), ou encore des gti1l9. |
|
|
 |
|
phare lisses pr 150e, peinture des pares choc et baguettes, feux noirs (avt et arrières) par exemple, rabaissement, jantes....
tt ça peut tenir ds ton budget (pas le rabaissement qd même) |
|
|
 |
|
Lissage de la face avant....  |
|
|
 |
|
Déssiglage et lissage avant pour une phase2, peinture des plastiques, glace lisse. Sa serait un bon début, ensuite jantes et rabaissement, mais n'investi pas dans un rabaissement si tu as des jantes en tôles car le resultats serait moindre donc vaut mieu te diriger vers la peintures etc... |
|
|
 |
|
Ca coute combien environ pour peindre les baguettes des portieres et les pare choc couleur caisse??
Et ou c'est qu'on peut le faire???
Merci!!! |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Lissage de la face avant....  |
si c´est une phase 2-3  |
|
|
 |
|
Faudrait poster des photos pour qu'on puisse t'aider  |
|
|
 |
|
Pour 200 euros tu peux déjà intégrer un écran dans ta console centrale...
Puis pour 200 de plus tu peux y greffer un ordi...
Et les 100 euros qui restent bah une antenne GPS...
Et te voilà avec une 306 multimédia avec même un GPS sur un écran de 7"  |
|
|
 |
|
alor voila une ptite photo! mais des petit malin on cru bon de me decoupé la parti entre les ab (sans me prendre les ab!!!) donc maintenan j'ai un magnifique trou en plin milieu du par choc!!!
ps: merci pour toute les reponse!
Dernière édition par pierroyapa le 29 01 2007 0:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
On pourrai la voir en plus grand l'image stp
Sinon j'ai répondu à ton mp mais j'avais pas vu que c'était toi  |
|
|
 |
|
c'est fait dsl je suis pas tres doué!  |
|
|
 |
|
bande chromer sur le pc avant 5euros  |
|
|
 |
|
je croi que c'est plus possible  |
|
|
 |
|
pierroyapa a écrit: | je croi que c'est plus possible  | desoler j'avais po vue bah ren polace sa par une grille tous en mettan les ab derriere la grille |
|
|
 |