306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[jeux] la wii

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Informatique & Jeux Vidéos
Par stormk306 le 06 02 2007 22:03  R&eacutepondre en citant

qui la ? qui la essayer ?

je m'amuse avec depuis noel, et je m'eclate toujours autant, en multijoueur c'est terrible, on c'est deja fait des soirée wii, mort de rire tout le long de la soirée

je possede bien sur wii sport (aussi bien seul qu'en multijoueur)
warioware : smooth moves : amusant un moment tout seul mais rapidement fini (1 jour) alors qu'en multi c'est mortel
rayman contre les lapin crétin, pas terrible tout seul, la aussi le multijoueur vien animer les parties
call of duty 3 : pas evident a prendre en main mais bien sympa

j'ai telecharger mario 64 (pour le fun)

et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 22 02 2007 15:36  R&eacutepondre en citant

mon tit frère la eut Lundi, et j'y es jouer 15 min, a wii sport, c'est rigolo, a jour en jouant a plusieurs ça doit être super, moi j'aime bien le concept !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -NÔNô57- le 23 02 2007 14:32  R&eacutepondre en citant

Moi ca fait 1 mois que je l'ai, j'ai Wii Sport, Wii Play, Zelda et Splinter Cell^^.

Chui pro en tennis et en boxe et quelques médailles d'or, idem à Wii Play.

Là je m'attaque à Zelda, après je finis Splinter cell et après c'est pro base ball et bowling (golf j'aime pas du tout) et Wii Play.

Sinon c'est super sympa !!!

Prévoir piles +2000 maH en Ni-MH ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soudbois le 19 03 2007 0:38  R&eacutepondre en citant

Moi je l'ai eu a sa sortie!
Je trouve trés bien le nouveau system de jeux que propose nintendo
J'ai fini COD3 en 13H(sinpa a jouer avec la wiimote mais on voie bien que le jeu na pas était crée pour la wii )
Sinon j'ai zelda et wiisport biensur!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ange.gg31 le 29 03 2007 22:32  R&eacutepondre en citant

Slt!

J'ai la Wii depuis 1 mois environ... j'en suis content, même très content
En plus, je trouve que les jeux NGC ont une meilleur résolution sur la Wii (passage en mode 480i (60Hz) dans les options de la Console)

Pour l'instant je n'ai que Wii Sport et Wii play, mais je compte bien me prendre Red Steel et Mario Galaxy quand il sortira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par -NÔNô57- le 29 03 2007 23:24  R&eacutepondre en citant

Il y a DBZ budokaï tenkachi 2 qui est sorti vendredi et je ne l'ai pas trouvé encore en magasins par chez moi ca m'énerve^^ !!!!

Mais dès que je le vois je le prends direct !!!!

J'ai envie de faire des kaméhas dans ma chambre avec la wii mote^^.


En ce moment (quand j'ai le temps), j'essaye d'avoir les médailles de platine à wii play et c'est bien chaud !!!!

Wii sport, je suis pro au tennis, boxe et bowling^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 30 03 2007 21:03  R&eacutepondre en citant

dbz n'est sortie que aujourd'hui il avait etait repoussé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 01 04 2007 19:25  R&eacutepondre en citant

ca y'ai j'ai dbz, la prise en main parait difficile au premier abord mais au bout de quelques combat on se regale vraiment, les combo une fois qu'on a piger le truc sont pas trop dur a effectué. Pour l'instant j'ai juste fait des combat comme ca j'ai pas encore commencer le mode histoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -NÔNô57- le 04 04 2007 13:07  R&eacutepondre en citant

J'ai DBZ depuis samedi et j'en suis à quasiment 40% dans le mode aventure.

Super terrible le game-play, mieux que sur PS2 !!!

J'ai hâte d'avoir broly et gotrunk^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 11 04 2007 17:34  R&eacutepondre en citant

j'en suis a 91% du jeux, me manque une 20taine de perso a debloquer, les fusion sont pas du tout evidente certaine sont trés logique mais d'autre (j'ai du tricher un peut )

me manque a trouver 1 boule de cristal pour faire apel une premier coup au dragon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par idfix le 20 04 2007 18:14  R&eacutepondre en citant

Je viens apporter mon grain de sel!!

J'ai la Wii depuis quasiment une semaine et je me régale!! Wii sport, c'est vraiment du sport, ca fait du bien, le wii play, c'est fun à plusieurs. J'ai aussi Sonic (ma femme n'a pas su résister ^^) Il est sympa mais super linéaire, au bout d'un moment. Par contre, la sensation de vitesse est bien là!!!

J'attends un peu et je me prendrais les deux Wiimote qu'il me manque pour jouer à quatre et je me prendrais DBZ et peut etre Marvel, à voir... Il y a aussi le futur mario qui va arriver... ca donne envie!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DarkLink le 27 05 2007 14:57  R&eacutepondre en citant

En parlan de wii sa me fait penser que je recherche la Bo de the legend of zelda twilight princess (complete ) je précise .
Sur quel site je peut acheter cette fabuleuse composition de Koji Kondo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 30 05 2007 11:59  R&eacutepondre en citant

j'ai acheter hier mario striker

c'est sympa mais quand meme un peut déçu je m'attendais quand meme a mieu, la prise en main est simple, j'ai pas encore testé en multijoueur ou via le net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 04 06 2007 12:36  R&eacutepondre en citant

je crois que je vais investir d'ici peu la dedans moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Issel le 04 06 2007 17:39  R&eacutepondre en citant

Yep

J'y ai pensé aussi ... mais 300euros, c'est pas rien quand même ...

Faudrait vraiment que je vois si le gameplay peut être fun ... voir même aider à bouger un peu ! *nerdz inside*

A suivre ...

Issel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés