306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

biellettes de suspension et rotules de direction

Par BOBBY le 13 02 2007 20:40  R&eacutepondre en citant

salut

je voudrais savoir pour ce qui ont déja changé des biellettes de suspension avec des rotules de supension et de direction, si la tache n'est pas trop compliqué a effectuer,

en gros si il n'y a pas de grosses difficultés a le faire soi meme sans passer par le garage..

voila merci a vos coms

306 hdi 2000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 13 02 2007 20:49  R&eacutepondre en citant

pour les biellettes de bar stab no souci, c'est tres simple.

pour les rotules de suspention c'est deja plus compliqué, c'est la rotule en bout de triangle qui se fixe dans le pivot :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BOBBY le 13 02 2007 20:57  R&eacutepondre en citant

parce que je veut tout changer vu que j'ai des bruits agacants de "clock" a l'avant, donc je prefere refaire toutes les rotules ainsi que les deux biellettes de suspensions.
Pour le faire faut il demonter uniquement la roue pour y avoir accès??
Par luther le 13 02 2007 21:08  R&eacutepondre en citant

cloc cloc c'est les biellettes ca

essaie de comparer les 2, une dois avoir plus de jeu que l'autre, change juste celle là

sinon pour les biellettes faut juste demonter la roue pour y avoir acces.

pour la rotule aussi, mais faut la devisser du triangle puis la sortur du pivot, c'est deja autre chose , et si on s'y prend mal on sort le cradan de la boite et pert l'huile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BOBBY le 15 02 2007 13:15  R&eacutepondre en citant

o merci gars mais je vas prendre le risque qd meme .....
Par BOBBY le 15 02 2007 13:48  R&eacutepondre en citant

comment changer une rotule de direction? compliqué ou pas???

ya pas de reglage specifique??
Par mick74 le 15 02 2007 13:51  R&eacutepondre en citant

Si apres une rotule de direction tu as un parallelisme a faire mais controle tes jeux ce sera plus simple

Tu n'as peut etre qu'une biellette de foutu sa sert a rien de rentrer dans les frais et de tout changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 15 02 2007 13:53  R&eacutepondre en citant

Il faudrait juste lire cela : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19044

deja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BOBBY le 15 02 2007 14:16  R&eacutepondre en citant

re

pour ce qui est des rotules de direction je doi le changer, j'ai fais un bilan faut que je fasse tout, mais quand tu parle de controler t'est jeux ,c'est a dire??
Par helboyad le 16 02 2007 21:14  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Il faudrait juste lire cela : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19044

deja

j ai deja fait un sujet sur sa. et pour ma part j ai fais les changement des piece et j ai pas eu a faire de para.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés