|
|
 |
|
Depuis quelques temps j'ai un "cloc-cloc" au niveau de l'avant droit (à l'endroit de la roue) et donc au début je pensai que c'etait la coupelle de l'amortisseur qui jouait des siennes.
Et donc hier j'ai démonté la roue pour inspecter tout ca et j'ai constater que le cardan a du jeu dans le sens de sa longueur. Et quand je fais bouger le cardan et bien je retrouve le fameux "cloc-cloc".
Avez vous deja un jeu dans le cardan dans ce sens là ?
Comment ce jeu s'est il formé ?
Quels sont les risques ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ca veut dire quoi dans la longueur?
Que tu peux le pousser, pour le raccourcir, en fait?
Si c'est ça, c'est normal, mais cardans neufs de 205, suivant si je les compressais ou pas, y'avait 2cm de différence sur la longueur.
Ce qu'il faut que tu essaie de voir, c'est si tu as du jeu, en faisant tourner la roue. Ou tu tiens les 2 parties de ton cardans, et tu essaie de les faire tourner. Eles doivent etre solidaires, bref, il doit pas y avoir de jeu quoi!
 |
|
|
 |
|
Ok merci pour les conseils.
En fait quand je dis dans la "longueur" ca veut dire que quand je tire ou pousse dessus et bien il y a du jeu. Mais en comparant avec l'autre coté (le coté AVG)je me rend compte que l'AVG revient tres bien quand je pousse ou tire tandis qu'à droite ça met du temps avant de revenir. On dirait qu'il y a un manque de graisse à l'intérieur.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|