|
|
 |
|
salut
je voudrais savoir pour ce qui ont déja changé des biellettes de suspension avec des rotules de supension et de direction, si la tache n'est pas trop compliqué a effectuer,
en gros si il n'y a pas de grosses difficultés a le faire soi meme sans passer par le garage..
voila merci a vos coms
306 hdi 2000 |
|
|
 |
|
pour les biellettes de bar stab no souci, c'est tres simple.
pour les rotules de suspention c'est deja plus compliqué, c'est la rotule en bout de triangle qui se fixe dans le pivot :
|
|
|
 |
|
parce que je veut tout changer vu que j'ai des bruits agacants de "clock" a l'avant, donc je prefere refaire toutes les rotules ainsi que les deux biellettes de suspensions.
Pour le faire faut il demonter uniquement la roue pour y avoir accès?? |
|
|
 |
|
cloc cloc c'est les biellettes ca
essaie de comparer les 2, une dois avoir plus de jeu que l'autre, change juste celle lÃ
sinon pour les biellettes faut juste demonter la roue pour y avoir acces.
pour la rotule aussi, mais faut la devisser du triangle puis la sortur du pivot, c'est deja autre chose , et si on s'y prend mal on sort le cradan de la boite et pert l'huile  |
|
|
 |
|
o merci gars mais je vas prendre le risque qd meme ..... |
|
|
 |
|
comment changer une rotule de direction? compliqué ou pas???
ya pas de reglage specifique?? |
|
|
 |
|
Si apres une rotule de direction tu as un parallelisme a faire mais controle tes jeux ce sera plus simple
Tu n'as peut etre qu'une biellette de foutu sa sert a rien de rentrer dans les frais et de tout changer  |
|
|
 |
|
|
 |
|
re
pour ce qui est des rotules de direction je doi le changer, j'ai fais un bilan faut que je fasse tout, mais quand tu parle de controler t'est jeux ,c'est a dire?? |
|
|
 |
|
j ai deja fait un sujet sur sa. et pour ma part j ai fais les changement des piece et j ai pas eu a faire de para. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|