306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[photos demandées] moteur 1L6 et courroie ...[à locker]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par chainlettah le 25 01 2007 15:59  R&eacutepondre en citant

voilà il faut que je change ma courroie d'accessoire sur mon moteur 1L6 de 98 (TU normalement)

seulement vu qu'elle a sauté je sais plus comment elle passe exactement au niveau des 3 poulies et du galet tendeur.

c celle de l'alternateur pas de pb mais j'ai merai que qqu'un m'explique ou me montre coment mettre la courroie de clim/DA, je voudrais pas me tromper de sens :s

svp je suis dessus la merci de m'aider

Dernière édition par chainlettah le 25 01 2007 19:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 XT 1.6 le 25 01 2007 17:10  R&eacutepondre en citant

Le tendeur est du côté lisse, c'est tout ce que je peux te dire. Moi ça fait plus d'un an que je roule sans, je n'ai plus bien le système en tête...
Par contre tu parle de trois poulies, je ne comprends pas bien. Il n'y a normalement que la poulie de la pompe et celle en bout de vilo?

EDIT: Oui, tu as la clim... Donc ça ne doit pas t'aider des masses. Désolé et bon courage.
Par chainlettah le 25 01 2007 19:12  R&eacutepondre en citant

merci au moins davoir essayer de m'aider c'est reglé maintenant vive les mécanos qui font des fleurs ^^

à locker
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés