306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

alarme

Par typhoon33 le 19 01 2007 14:07  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous voila je m explique j ai un ptit probleme avec mon alarme maintenant elle se declenche en roulant et me coupe l injection obliger de demonter le boitier d alarme e et une cosse de batterie pour pouvvoir refaire le code car j ai aussi ce boitier antidemmarage code je vais finir pas tout virer a avez vous des idee merci avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par coolgweny le 19 01 2007 19:48  R&eacutepondre en citant

Il nous faudrai plus de renseignements : qui a monté l'alarme, le modèle ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par typhoon33 le 20 01 2007 5:08  R&eacutepondre en citant

salut alors l alarme a ete monter chez peugeot en 1995 quand le premier proprio l acheter c est une texalarme en fait je voiudrais savoir si possible de chiter le boitier antidemarage code en lui rameneant le plus que l alarme me coupe en roulant
esy ce que c est possible merci d avance
Par illegal-street-races le 20 01 2007 12:14  R&eacutepondre en citant

moi y'en a pas comprendre dialecte a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par typhoon33 le 20 01 2007 12:48  R&eacutepondre en citant

ptit up tu comprend pas ce que j ai ecrit ou ce que je veux looool
Par elleetlui le 20 01 2007 12:51  R&eacutepondre en citant

un petit effort sur l'ecriture serait pas mal, si ton alarme commence a deconner pourquoi tu ne l'enleve pas ?

Dernière édition par elleetlui le 21 01 2007 1:55; édité 1 fois
Par typhoon33 le 21 01 2007 1:44  R&eacutepondre en citant

en faite je vais enlever mais c est juste pour me depanner au cas ou car en ce moment elle deconne pas mal et je demonte les fils du boitier d alarme ainsi que cosse de batterie et ca repart mais jusqu a quand
Par essve le 21 01 2007 3:20  R&eacutepondre en citant

Si jamais tu démontes cette alarme d'origine, et que tu la vends complète (sirène, boitiers, capteurs ultrasons, led, contacteur capot, faisceaux) ça pourrait m'interesser...

Pour info, le montage de cette alarme d'origine Peugeot est "plug and play": y'a juste des prises à brancher entre les prises d'origine de la voiture, aucun fil à couper, rien à souder.

Donc le démontage total doit être facile, pas de fil à couper, juste des prises à débrancher et déposer les boitiers de l'alarme.

Si jamais tu as besoin d'info pour la réparation ou le démontage, j'ai l'original du manuel atelier correspondant à cette alarme Texalarm, manuel fourni par Peugeot à ses garagistes: en gros, c'est la RTA puissance dix mille avec TOUT expliqué dedans
Par typhoon33 le 21 01 2007 16:15  R&eacutepondre en citant

je vais regarder ca mais j ai pas l impression que ce soit des prise plutot fils couper et refait je verifirai tous ca en demontant simplement sous le cache volant et acces au neman et je te dirai si je veux ca pas de souci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés