306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

big lion 17 vs Cyclone...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par nicopug le 12 09 2004 13:19  R&eacutepondre en citant

on voit trés trés bien la mauvaise finition des Big lion



à noter que le diamétre total de la roue est le même entre les 205/40/17 et les 195/55/15 :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 12 09 2004 13:23  R&eacutepondre en citant

c'est sur c'est un peu moins bine fini mais de loing le 17 big lion quel beauté ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lor@n le 12 09 2004 13:26  R&eacutepondre en citant

MAFIA 77 a écrit:
c'est sur c'est un peu moins bine fini mais de loing le 17 big lion quel beauté ....


heu..
perso je vois pas trop la differance :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 12 09 2004 13:27  R&eacutepondre en citant

lor@n a écrit:


heu..
perso je vois pas trop la differance :gne:


en fait... d'aprés une certaine personne trés bien connue sur un autre forum... les Big lion ont une qualité de finition bien inférieure aux Cyclones
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 12 09 2004 13:31  R&eacutepondre en citant

les cyclones c'est tabou on en viendra tous a bout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lor@n le 12 09 2004 13:33  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
lor@n a écrit:


heu..
perso je vois pas trop la differance :gne:


en fait... d'aprés une certaine personne trés bien connue sur un autre forum... les Big lion ont une qualité de finition bien inférieure aux Cyclones


moué je voit, encore des parole de gens qui n'y connaisse rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 12 09 2004 13:35  R&eacutepondre en citant

si si au contraire, comme il le dit si bien : "Je parle de ce que je connais"

On en à la preuve en image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 12 09 2004 14:01  R&eacutepondre en citant

C'est clair que c'est de la merde les BigLion, moi j'ai perdu un baton sur une jante l'autre jour :o

Je vais acheter des cyclones je pense et repeindre ma 306 en gris iceland

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lor@n le 12 09 2004 14:08  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
C'est clair que c'est de la mince les BigLion, moi j'ai perdu un baton sur une jante l'autre jour :o

Je vais acheter des cyclones je pense et repeindre ma 306 en gris iceland



oué et si tu mettai un moteur hdi ca irai encore mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Mc Nuggets le 12 09 2004 14:12  R&eacutepondre en citant

lor@n a écrit:
SeB a écrit:
C'est clair que c'est de la mince les BigLion, moi j'ai perdu un baton sur une jante l'autre jour :o

Je vais acheter des cyclones je pense et repeindre ma 306 en gris iceland



oué et si tu mettai un moteur hdi ca irai encore mieux...


ouai parce que un dturbo c'est de la mince ca ne peut pas suivre un HDI :gne: :boulet:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 12 09 2004 14:27  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 12 09 2004 16:04  R&eacutepondre en citant

Cette cyclone je parie ktu l'a volée a duch

Sinon oui on voit bien la différence, et le logo des 307 XSI est bien + jolie :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 12 09 2004 23:51  R&eacutepondre en citant

nico stp la taille des photos !!!! :grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 13 09 2004 12:42  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
nico stp la taille des photos !!!! :grrr:


Mais prenez vous un abonnement cable ou ADSL boudiou !!!

Je les prends déja au minimum de qualité de mon APN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 13 09 2004 13:20  R&eacutepondre en citant

j'ai l'adsl 1024 ! ça n'a rien a voir ! respecte ceux qui n'ont que du rtc !!

et ne me prends pas pour un débile stp, tous les apn prennent des photos en 640x480 si on veut bien faire l'effort de le faire !
Et le plus simple encore, c'est tu prends tes photos, tu les ouvre avec paint (ça tout le monde l'a, toi aussi), et tu reduis tes photos de 55% !
tu va voir c'est magique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 13 09 2004 13:22  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
et ne me prends pas pour un débile stp, tous les apn prennent des photos en 640x480 si on veut bien faire l'effort de le faire !

ça c'est faux

Citation:
Et le plus simple encore, c'est tu prends tes photos, tu les ouvre avec paint (ça tout le monde l'a, toi aussi), et tu reduis tes photos de 55% !
tu va voir c'est magique !

ça c'est vrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 13 09 2004 13:24  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
ykaran a écrit:
et ne me prends pas pour un débile stp, tous les apn prennent des photos en 640x480 si on veut bien faire l'effort de le faire !

ça c'est faux



+1
pareil pour le mien le mini c 1200 par je sais plus combien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 13 09 2004 13:27  R&eacutepondre en citant

et ben meme si c'est pas possible de moins (dsl de m'etre avancé), on affiche les photos sur ce forum en 640*480 ! point barre !
ça s'appelle DU RESPECT POUR AUTRUI NICO ! :grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 13 09 2004 13:27  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
pareil pour le mien le mini c 1200 par je sais plus combien

pareil pour le mien


en 640x480, c'est la taille idéale je pense (pour ceux qui sont en 800x600 et en 56k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 13 09 2004 13:34  R&eacutepondre en citant

Je me permet de mettre certaines images en 800x600. Je trouve que c'est le mieux et maintenant tout le monde peut afficher une image sans trop de problème. Même en 56k, 150-200ko c'est pas la fin du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés