306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] problème de condensation

Par max306S16 le 19 12 2006 22:47  R&eacutepondre en citant

Bonsoir tt le monde,
En ce moment avec le retour du froid je commence à avoir un problème de condensation dans l'habitacle. J'en ai toujours plein les vitres, surtout en permanence sur la vitre arrière. Je sais que j'ai une petite entrèe d'eau au niveau de ma portière droite(l'eau stagne dans le joint de portière). Est-ce que ca peut venir uniquement de là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par toto_pompier le 19 12 2006 23:04  R&eacutepondre en citant

Bah logiquement si c'est sur ta vitre arriere c'est pas ton degivrage qui est mort ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par max306S16 le 19 12 2006 23:08  R&eacutepondre en citant

Non le dégivrage arrière fonctionne bien, mais il y a tellement de d'eau sur la vitre qu'il n'arrive pas à tout retirer. En plus j'ai de la condensation sur toute les vitres mais un peu plus a droite quand même.
Par toto_pompier le 19 12 2006 23:11  R&eacutepondre en citant

Oui c'est peut etre du a ue mauvaise isolation, vu que tu as de l'eau dans ton habitacle, enfin sur les vitres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 20 12 2006 8:28  R&eacutepondre en citant

Surement due a ton entrée d'eau
Par _Attila_ le 20 12 2006 13:41  R&eacutepondre en citant

Ouais, ca vient de ton entree d'eau... c'est tout con: devant tu as la ventil qui empeche la buee, mais derriere rien, alors ca condense sur la lunette arriere... Meme probleme sur ma 4 portes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par max306S16 le 20 12 2006 22:04  R&eacutepondre en citant

OK merci.
Va falloir résoudre le pb de cette entrée la semaine prochaine pendant les congés. J'espère que c'est pas tout le joint de portière à changer.
Par max306S16 le 15 01 2007 22:40  R&eacutepondre en citant

Ca y est réparation ont été effectué. Donc au final changement du joint de portière. Et depuis plus de condensation ni d'eau sur le plancher. C'est pas la classe ;-)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés