306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Polir des jantes?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par olive34 le 11 09 2004 19:54  R&eacutepondre en citant

Salut a tous!

Je suis allé faire un tour chez un carossier et son apprenti a un Eden park phase 1 entièrement restylée et il avait des cyclones kil avait polis (elles brillaient bcp, on aurait dit du chrome) j'ai trouvé ca tro tro bo! Selon vous c'est cher à faire?

Merci :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jackseg le 11 09 2004 20:03  R&eacutepondre en citant

Si tu veux passer pour un Jacky, vas-y :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 11 09 2004 20:05  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Si tu veux passer pour un Jacky, vas-y :D

Non mais sérieusement ca fé pas du tout jacky sur des cyclones!

Fodra ke j'aille prendre des photos si j'ai le temps un de ces 4!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fisch_man le 11 09 2004 20:09  R&eacutepondre en citant

j'spere qu'ils mettent un vernis car apres la pluie bonjour l'oxydation ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 11 09 2004 20:14  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
j'spere qu'ils mettent un vernis car apres la pluie bonjour l'oxydation ...

Bah oui il est carossier donc il sait ckil fait! Enfin j'espère pour lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nofear le 11 09 2004 20:16  R&eacutepondre en citant

un collegue la fait sur sa caisse ,il na pas mit de vernis et sa na pas oxyder par contre il faut les entretenir plus souvant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 11 09 2004 20:18  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
un collegue la fait sur sa caisse ,il na pas mit de vernis et sa na pas oxyder par contre il faut les entretenir plus souvant

Ca coute cher selon toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fisch_man le 11 09 2004 20:36  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
un collegue la fait sur sa caisse ,il na pas mit de vernis et sa na pas oxyder par contre il faut les entretenir plus souvant


l'oxydation de l'aluminium c'est une pelicule blanche qui se cree a la moindre humidité c'est pour ca qu'il faut souvent passer du belgom !

je l'avais fait sur tout le carter moteur de mon booster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Mc Nuggets le 11 09 2004 20:51  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Si tu veux passer pour un Jacky, vas-y :D


c'est nhaze?? :gne:

Sérieux ca pète mais c'est clair que l'entretien c'est tendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear le 11 09 2004 22:40  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
nofear a écrit:
un collegue la fait sur sa caisse ,il na pas mit de vernis et sa na pas oxyder par contre il faut les entretenir plus souvant

Ca coute cher selon toi?

je sais pas il se l ai fait lui meme, je sais qui la mit un moment pour poncer et lustrer les 4 jantes, du style presque 1 h par jante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 11 09 2004 22:58  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:

je sais pas il se l ai fait lui meme, je sais qui la mit un moment pour poncer et lustrer les 4 jantes, du style presque 1 h par jante

Hummmm fodrai kje vois chez mon carossier a combien ca se négocie, mais en tout cas ce sera pas pour cette caisse, j'en ai marre de faire des frais dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fisch_man le 11 09 2004 23:05  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:

je sais pas il se l ai fait lui meme, je sais qui la mit un moment pour poncer et lustrer les 4 jantes, du style presque 1 h par jante


mouahhh :o

ben soit il a du metier et il touche grave soit il l'a fait comme une coche :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nofear le 12 09 2004 6:43  R&eacutepondre en citant

il est carrossier, il metrise plutot pas mal la ponceuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 12 09 2004 10:59  R&eacutepondre en citant

Montre nous des photos ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fred1783 le 12 09 2004 12:38  R&eacutepondre en citant

Mafia, t'as donc vu ton carrosiier, t'as posé des questions pour moi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 12 09 2004 15:58  R&eacutepondre en citant

je viens d acquerir des cyclones un peu griffé de partout, je vais donc les polir avec un pote qui l'a deja fais sur ses jantes de clio 16s,

et pour moi le resultat est tout sauf jacky!!

je ferai des photos des differentes étapes ( un post it , pourquoi pas? )

mais par contre faut pas etre pressé car c 'est tres long, le temp de 1 heure par jante annoncé par no fear est très optimiste :

car le temps de retirer le vernis et la peinture, de poncer tout les recoins de la jantes, et je parle pas du contoure du lion au centre de la jante!!!
et du lustrage final :

je dirai plutot 3 ou 4 heures par jante pour un resultat nickel.

mais par contre apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 12 09 2004 16:02  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
Mafia, t'as donc vu ton carrosiier, t'as posé des questions pour moi?

Ben il a pas eu le temps de me répondre, il était vachement occupé
Il a juste regardé mon PC et il a dit kje pouvais le jeter! C tout ckil ma dit ...
A mon avis tu devrai voir de ton coté, pke le mien il a énormément de taff en ce moment, il ma dit de repasser dans 1 mois pour d'éventuelles réparations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 12 09 2004 16:03  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
je viens d acquerir des cyclones un peu griffé de partout, je vais donc les polir avec un pote qui l'a deja fais sur ses jantes de clio 16s,

et pour moi le resultat est tout sauf jacky!!

je ferai des photos des differentes étapes ( un post it , pourquoi pas? )

mais par contre faut pas etre pressé car c 'est tres long, le temp de 1 heure par jante annoncé par no fear est très optimiste :

car le temps de retirer le vernis et la peinture, de poncer tout les recoins de la jantes, et je parle pas du contoure du lion au centre de la jante!!!
et du lustrage final :

je dirai plutot 3 ou 4 heures par jante pour un resultat nickel.

mais par contre apres

J'attends de voir ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 12 09 2004 16:04  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
fred1783 a écrit:
Mafia, t'as donc vu ton carrosiier, t'as posé des questions pour moi?

Ben il a pas eu le temps de me répondre, il était vachement occupé
Il a juste regardé mon PC et il a dit kje pouvais le jeter! C tout ckil ma dit ...
A mon avis tu devrai voir de ton coté, pke le mien il a énormément de taff en ce moment, il ma dit de repasser dans 1 mois pour d'éventuelles réparations


C'est pas grave je suis pas pressé ca attendra janvier!
:merci: qd meme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 12 09 2004 16:04  R&eacutepondre en citant

Et vous connaissez la peinture sur les jantes ????

J'ai vu une annonce de cyclone et la femme les avait fait peindre en blanc :o j'ai trouvé ça bizarre, je sais pas si ça tient et puis si on peut peindre en blanc on doit pouvoir peindre en couleur alu non ???

PS : j'ai parlé avec krossier, il m'a dit qu'il les refaisait les jantes donc ça doit couvrir les accros par contre je sais pas si ils les fait brillante, mais vous pouvez lui demander par ce que je sais c'est pas evident a voir mais il est carrossier :D


Dernière édition par L.KIMCAID le 12 09 2004 16:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés