306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Feux...

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par Tr3Z le 10 09 2004 23:46  R&eacutepondre en citant

Voila, je voudrais changer mes veilleuses et mes anti brouillard, pour les remplacer par des ampoules éclairant ROUGE...

Je voulais savoir si c'etait LEGAL ?
Apres réfléxion, j'estime que oui, puisque les veilleuses... bah ca encore ca peut etre illégal sur route, mais bon les flics passent on met les croisement et on en parle plus... quand aux anti brouillard, ils ne sont pas obligatoire alors on en fait ce qu'on veut...
Me trompe-je ? :P

Oh, et ... est ce que je peux prendre les memes ampoules pour les veilleuses et les AB?

Thx!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 10 09 2004 23:49  R&eacutepondre en citant

c'est + ou - toléré...

dépend des gendarmes qui te controlerons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EquinoX le 11 09 2004 10:23  R&eacutepondre en citant

Les veilleuses c'est toléré depuis le tps que je croise les flics avec mes positions bleus!

Enfin ya tjs des cons pour te demander de les retirer! :grrr:

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 11 09 2004 10:25  R&eacutepondre en citant

ben normalement s'est illegal mais c'est vrai que certain laisseron passé mais pas d'autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par uyouss le 11 09 2004 13:33  R&eacutepondre en citant

si tu tombe sur des salops, se serat 90€ d'amende par ampoule de couleur!! donc pour toi si tu met les ab plus les veilleuses, sa ferat 360€!!! mais c'est rare!! sa fait plus de de an que je roule avec des veilleuses verte!! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés