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je voudrais savoir si le kad est vraiment efficace et a quel niveau sur un 1.8l 16v
niveau conso_perf?
et si possible photos svp merci beaucoup |
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te fais pas chi...avec cela met plutot un filtre km a la place du modele d'origine |
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cest a dire?
juste le filtre cest sa?
je garde donc la boite a air dorigine je change juste le filte oriqine que je ramplace par un k&n
est ce que la perf sera un peu mieu cas lorigine?
et au niveau du bruit? |
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Les filtres K&N, Green ou autre sont mieu que ceux en papier car il laisse passé plus d'air donc reduction de la consomation en prime il son netoyable donc à la longue t'es gagnant. Niveau bruit rien ne change, d'ou le KAD qui lui en plus de bien laisser passé l'air frais (s'il est bien installer biensur) fait un bruit plus sport. |
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Salut!
Tout à fait vrai Koopek!
Mais je tient aussi a rajouter qu'un kit d'admission direct a besoin d'etre alimenté en air frais pour augmenter réelement les perfs et diminuer la conso (tout est relatif...), donc si tu peux acheter un kit d'admi DYNAMIQUE, n'hesites pas tu ne sera pas décu sinon une petite prépa maison pour chopper de l'air frais avec le kad et ca fonctionne aussi
A+
ZazZz |
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Oui justement en parlant de ça, c'est une kit simple ou un dynamique ?
Voici ce que j'appelle "simple":
Et voici un kit dynamique:
Pour info le dynamique est bien mieu car il n'avale pas l'air chaud sous ton capot mais forcément il est plus cher |
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En general, kad signifie kit d'admission directe,soit le simple ^^, après y'a peu etres des exeptions, mais dans tout les cas faut toujours opter pour du dynamque ou du dynatwist plutot que du direct
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ZazZz
Dernière édition par ZaZzZ69 le 10 01 2007 19:15; édité 1 fois |
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Pour le 1.8 16s, une bonne NSB160 en carbone et hop |
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ZaZzZ69 a écrit: | En general, kad signifie kit d'admission directe,soit le simple ^^, après y'a peu etres des exeptions, mais dans tout les cas faut toujours opter pour du dynaimque ou du dynatwist plutot que du direct
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ZazZz |
oui mais bon quand on as pas le choix |
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c'est souvent les prix que font decider |
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306iste a écrit: | c'est souvent les prix que font decider |
non y a aussi la place |
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Vi, gros facteur la place |
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sa ressemble a quoi quelquun a une photo de pref sur un 1.8 16v merci aprament sa change pas trop la perf mais le bruit cest sa? |
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ca change les 2 |
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oki oki mais je voudrais bien une photos svp sur un 1.8l 16
pour voir la meilleur facon de le monter please merci |
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il faut donc un reniflard
et si jai bien regarde mettre lentre d'air au pc vers les anti brouillar
je veux pas garde mon ecope d'air dorigine?
lentree d'air et peut etre trop petite? |
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