Voila je cherche une lame de 406 coupé comme celle de SeB mais je ne sais pas ou trouvé je pense que sa doit pouvoir se trouver difficilement en casse mais j aimerais savoir si sa s acheter sur le net par exemple ou ailleurs ?
Merci
au hasard... chez peugeot
j en ete sure j attendais juste que tu lises le post
Aussi non des fois que ce soit cher chez peugeot hum.....
d ailleurs vous diriez combien pour cette lame chez pigeot ?
40€ je devais en prendre une mais j'ai prix une laguna a la place. je mettrais la lame laguna a l'arrière une fois que j'aurais pris la lame de 406 coupé
c est exactement ce que je voulais faire mais je vais surtout les faire peindres avant
oui jlai aussi payé 40 euros chez peugeot
quelqu un aurait il des photos de lame de laguna poser a l arriere je suis curieux de voir se que sa donne ?
Et c'est une lame en caoutchou moue ou en plastique....
car pour repeindre c'est pas pareil...
plastique dur un peu granuleux (c'est important car c'est pas facile à peindre)
oki merci...
et qu'elle est celle qui a des
sorte d'aeration devant?
laguna ou espace
oki merki
Donc faut que je me demerde pour en trouver une..
ouais mais c'est chaud à trouver...dans les casses etc ils vendent tout le pare-choc ou rien du coup j'ai laissé tomber
quelqu'un aurais une photo d'une lame de 406 coupé sur un pare choc sport phase 1?
Death Messie a écrit:
quelqu'un aurais une photo d'une lame de 406 coupé sur un pare choc sport phase 1?
dejà sur phase2 j'ai vu que sur la mienne alors sur phase1 ...
bah il y aura pe etre la mienne a voir jlaisse tombé le pc phase 3 l'ecran de mon pc vien de lacher alors vla... mais toi qui en a une tu croi que l'arrondi de la lame corespondrai a la face du pare choc phase 1?
Death Messie a écrit:
bah il y aura pe etre la mienne a voir jlaisse tombé le pc phase 3 l'ecran de mon pc vien de lacher alors vla... mais toi qui en a une tu croi que l'arrondi de la lame corespondrai a la face du pare choc phase 1?
euh oui ça va etre chaud car elle est tres arrondi et le PC ph1 est carré
oui je sais mais j'ai une petite idée
Auriez vous la reference de la lame chez peugeot ou alors y en a t il qu une seule de dispo car je vais aller chez peugeot et je vois venir le vendeur qui va me demander la ref ou le modele de 406 ?
MERCI
ben ecoute, au pire tu dit que c'est la lame des premiere 406 coupée en tout cas on ma pas demandé pour laquel c'est (jla recoi jeudi normalement!!!)