|
|
 |
|
Salut a tous
Sur ma 306 j'ai cette partie de cassée sur le tableau de bord autoradio , j'aimerais savoir si je trouve a la casse cette partie sur une phase 1 ou 2 est ce que ca ira sur ma phase 3 ?
|
|
|
 |
|
Salut
Il faut que tu trouves une partie ph2  |
|
|
 |
|
Une phase 1 ira aussi mais elle sera noire au lieu de grise |
|
|
 |
|
J'vais peut-être passer pour un ignorant, mais c'est quoi la télécommande sur ton volant ? c'est pour l'autoradio ? |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | J'vais peut-être passer pour un ignorant, mais c'est quoi la télécommande sur ton volant ? c'est pour l'autoradio ? |
C'est pas mon tableau de bord , oui c'est bien une télécomande d'autoradio que l'on trouve avec certains postes pioneer |
|
|
 |
|
|
 |
|
Essaie d'en trouver une prépercé pour la clim  |
|
|
 |
|
mpj972 a écrit: | Salut a tous
Sur ma 306 j'ai cette partie de cassée sur le tableau de bord autoradio , j'aimerais savoir si je trouve a la casse cette partie sur une phase 1 ou 2 est ce que ca ira sur ma phase 3 ?
|
je peux essayé de te trouvé cela pour 25euros envoyé biensur non grifé sinon ce sera moin chere  |
|
|
 |
|
moi aussi j'avais cassé le mien et je l'ai trouvé à la casse pour 20 euros, mais moi c'est une phase 1
[/img][url] [/url] |
|
|
 |
|
salut,
moi j'aimerai peindre cette partie, quelqu'un pourrait me dire comment l'enlever..j'aimerai pas faire de c*****.
merci d'avance |
|
|
 |
|
Quicky_rf a écrit: | salut,
moi j'aimerai peindre cette partie, quelqu'un pourrait me dire comment l'enlever..j'aimerai pas faire de c*****.
merci d'avance |
Avec une petite recherche, on arrive à ça :
cuda47 a écrit: |
pour ta ventile:
1-) Déposer le cache autour des boutons de détresse, dégivrage.
2-) Tomber l'horloge (2 vis cruci). EDIT : c'est du torx
3-) Tomber l'autoradio.
4-) Défaire les 2 vis cruci qui encadrent l'emplacement de l'horloge + celle derrière l'emplacement de l'autoradio ( écrous de .
5-) Tirer délicatement la façade.
6-) Déserrer les vis du bloc ventilation.
7-) Tirer doucement le bloc vers soi, et défaire les 4 clips (2 en haut, 2 en bas), surtout, attention aux boutons si tu as la clim, ils te sauteront à la tronche car ils ont de petits ressorts.
8-) Remplacer tes ampoules (4.50€ pièces chez Peugeot... Bandits!)
9-) Priocéder en sens inverse pour tout remonter; ça prend une 1/2 heure au total avec les bons outils et c'est les doigts dans le nez que ça se change .
|
 |
|
|
 |
|
neutron a écrit: |
Avec une petite recherche, on arrive à ça :
|
............................. |
|
|