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				salut , mes bougie de préchauffage comment a etre fatigué et pas de moyen de changer ( manque de sous donc je me débrouille comme ca ) .
 
et j'ai constasté que le moteur a une légere baisse de puissance ( le turbo se lance un peu moin fort ) mais roule tres bien encore . le matin j'ai du mal a démarrer ( ca je sais que c'est les bougie ) et la voiture fume blanc pendant qu'elle tourne sur 3 cylindre ( 2 ou 3 seconde maxi ) . donc d'abort je change la courroir d'accesoir, la poulie , galet tendeur qui me coutera 400 € et aprés je ferais le changtement de bnougie moi meme .
 
 
pouvez vous m'eclaircire vos idée de baisse de puissance .
 
 
merci mes 306iste | 
			 
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				aucune relation entre tes bougies de prechauff et la puissance les bougies servent juste a demarrer le moteur   | 
			 
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				  Sur le Kangoo de mes parents on a pas réussi a changer une bougie (elle est bloqué et à force elle c'est arrondi   ) et on as le même problème que toi, c'est à dire qu'elle as du mal a démarré, elle broute au début et elle fume bien blanc. Mais ceci dit ça n'engendre pas de pertes de puissance. | 
			 
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				| snif snif , je vois pas pourquoi elle avance un peu moin depuis peu de temps, cé pas du a un meuvais qualité du gasoile ? ou bien autre koi . | 
			 
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				mini fuite sur une des durites de turbo
 
le join entre l'intercooler et le collecteur d'admission
 
filtre a air sale
 
huile fatigé
 
pompe a injection dereglée ( moi quand je l'avai refait 370€ avec le retarage des injecteurs j'ai vu la difference )
 
 
ca peut etre un peu l'huile, le fiiltre air et la pompe en meem temps aussi | 
			 
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				| mini fuite dans le turbo je pense pas car meme a bas régime il est un peu mou mais une fois lancer il lance bien mais un petit peu moin qu'avant, sinon pour l huile je pense que je vais devoir faire une bonne vidange te pour le filtre a aire , je demande si cé bien mieux de mettre un green ? | 
			 
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				 	  | DURET a écrit: | 	 		  | mini fuite dans le turbo je pense pas car meme a bas régime il est un peu mou mais une fois lancer il lance bien mais un petit peu moin qu'avant, sinon pour l huile je pense que je vais devoir faire une bonne vidange te pour le filtre a aire , je demande si cé bien mieux de mettre un green ? | 	  
 
 
Moi j'ai toujours eu un green, le seul avantage que je lui trouve c'est que je peux le laver quand je veux, qu'il sois toujours 100% propre, mais bon il bouffe de l'air chaud donc ... | 
			 
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				| un Kit admission fera du bien a mon moteur ??? ca va vraiment augmenté la perf un peu ? | 
			 
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				 	  | DURET a écrit: | 	 		  | un Kit admission fera du bien a mon moteur ??? ca va vraiment augmenté la perf un peu ? | 	  
 
 
un cone green fera rien a pat un peu plus de bruit. Du fait qu'il bouffera de l'air chaud ca ferai meem perdre des ch    | 
			 
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				| a d'accord ben je met juste un green alors ou bien un filtre a aire pigeot ? | 
			 
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