:D ca y ils sont montées en plus une affaire de folie ils sont pil poil de ma couleur (bleu sigma) ils sont d'origine peugeot ils sont en tres bon etats et ils m'ont coutées 60 € :D les deux bientot les tofs
La pure affaire :o :o
Tu les a trouvé ou??
un gars ki ma aborde un soir a plan il nous a demande si on cherche des pieces et voila dailleur miss sparco a eu un interieur de 306 hdi bleu et noir bon san les panos de porte mais il est neuf de chez neuf et elle la paye 150€ :D :D
Ah marseille :merci:
Oulala ca sent les trucs volé sur des pov'306 dépouillé là
ouaip ptet mais vla l'affaire 60 euros et 150 euros c d pures affaires ca !! :o
306_mania a écrit:
ouaip ptet mais vla l'affaire 60 euros et 150 euros c d pures affaires ca !! :o
eee non en faite le gars avait achete une 306 s16 d'ailleur avec l'interieur cuir alcantara mais le gars avit une embrouille avec la carte grise il le lui a jamais filé bon moi j'acheterais jamais de voiture sans cg enfin du coup le mec a vendu la voiture en piece detaché et il en n'a tiré plus ke son prix d'achatl'interieur il la mis dans sa hdi kil a achete apres l'interieur de hdi ces miss sparco ki la recuperé a 150 € et il lui reste les bas de caisse sa le gonfle d'avoir ca dans son garage alor voila captain mimolette et arive et la delivré
Nonothx a écrit:
oups me suis trompé de message a citer desole
Bonne aquisitions les marseillais!
Et Miss_Sparco c'est mieux ktu ai un intérieur de Xs plutot k'un Dturbo
super tu me montrera ça un des ces 4
Nonothx a écrit:
Non, c'est pas volé, vive la réputation de Marseille :o
Il n'y a pas que des voleurs à Marseille, il y en a partout dans le Monde
No Comment, et pourtant je suis pas marseillaise !
ouais elle est gardannaise :D :D :D
alors les photos
ben ouai je sais ca traine demain je les fé promis :D
Allez phtos !
Nen quand je dit volé c'est surtout pour le prix pas forcément à Marseille c'est partout pareil
oo elle a dit ca parce ke sur le site on n'aime pas trop les marseillais alle savoir pourkoi jalousie enfin on sen bat l'oeuf
pour les tofs cette apm donc ce soir sur le forum
:D voila voila les ptites photos alors kes vous en dites