|
|
 |
|
Salut à tous!
Je ne sais pas exactement comment démonter les bougies d'allumage, elles sont d'origine (97000km) et n'ont jamais été démontées. Donc je préfere me renseigner avant de le faire.
Merci |
|
|
 |
|
ba avec une clé a bougie de 16
tu sais ou elle se trouve?sinon essai de faire une tite recherche  |
|
|
 |
|
Bah écoute c'est pas différent que sur un autre moteur Elles sont un peu chiantes à enlever car dirigé vers le tablier, et elles se situent juste entre le moteur et la rampe d'injection. Avec un crick et plusieurs rallonges tu peux t'en sortir sans rien démonter  |
|
|
 |
|
En fait, j'ai déjà essayé vite fait, j'ai donc voulu démonter les bobines en enlevant les vis des deux extrémités et la masse. Et c'est la que je suis coincé, le support qui tient les bobines ne bouge quasiment pas. Sur quoi dois-je tirer ensuite? |
|
|
 |
|
Solution trouvée chez garage Peugeot. |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Bah écoute c'est pas différent que sur un autre moteur Elles sont un peu chiantes à enlever car dirigé vers le tablier, et elles se situent juste entre le moteur et la rampe d'injection. Avec un crick et plusieurs rallonges tu peux t'en sortir sans rien démonter  |
Pour demonter des bougies alors la j'ai jamais vu ca |
|
|
 |
|
y a voulu dire un cliquet  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | furious77 a écrit: | Bah écoute c'est pas différent que sur un autre moteur Elles sont un peu chiantes à enlever car dirigé vers le tablier, et elles se situent juste entre le moteur et la rampe d'injection. Avec un crick et plusieurs rallonges tu peux t'en sortir sans rien démonter  |
Pour demonter des bougies alors la j'ai jamais vu ca | Pareil, je viens de lire le topic, et arrivé à la fin je me dis ya un truc qui merdouille... le crick???  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | mick74 a écrit: | furious77 a écrit: | Bah écoute c'est pas différent que sur un autre moteur Elles sont un peu chiantes à enlever car dirigé vers le tablier, et elles se situent juste entre le moteur et la rampe d'injection. Avec un crick et plusieurs rallonges tu peux t'en sortir sans rien démonter  |
Pour demonter des bougies alors la j'ai jamais vu ca | Pareil, je viens de lire le topic, et arrivé à la fin je me dis ya un truc qui merdouille... le crick???  |
Désolé, oui c'étais bien cliquet !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|