306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

comment démonter les bougies sur moteur 1.6l

Par Psycarno le 19 12 2006 20:00  R&eacutepondre en citant

Salut à tous!

Je ne sais pas exactement comment démonter les bougies d'allumage, elles sont d'origine (97000km) et n'ont jamais été démontées. Donc je préfere me renseigner avant de le faire.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soub le 19 12 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

ba avec une clé a bougie de 16
tu sais ou elle se trouve?sinon essai de faire une tite recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 19 12 2006 20:03  R&eacutepondre en citant

Bah écoute c'est pas différent que sur un autre moteur Elles sont un peu chiantes à enlever car dirigé vers le tablier, et elles se situent juste entre le moteur et la rampe d'injection. Avec un crick et plusieurs rallonges tu peux t'en sortir sans rien démonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Psycarno le 23 12 2006 2:29  R&eacutepondre en citant

En fait, j'ai déjà essayé vite fait, j'ai donc voulu démonter les bobines en enlevant les vis des deux extrémités et la masse. Et c'est la que je suis coincé, le support qui tient les bobines ne bouge quasiment pas. Sur quoi dois-je tirer ensuite?
Par Psycarno le 03 01 2007 18:48  R&eacutepondre en citant

Solution trouvée chez garage Peugeot.
Par mick74 le 03 01 2007 19:22  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Bah écoute c'est pas différent que sur un autre moteur Elles sont un peu chiantes à enlever car dirigé vers le tablier, et elles se situent juste entre le moteur et la rampe d'injection. Avec un crick et plusieurs rallonges tu peux t'en sortir sans rien démonter

Pour demonter des bougies alors la j'ai jamais vu ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 03 01 2007 20:18  R&eacutepondre en citant

y a voulu dire un cliquet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 03 01 2007 20:24  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
furious77 a écrit:

Pareil, je viens de lire le topic, et arrivé à la fin je me dis ya un truc qui merdouille... le crick???
Par furious77 le 03 01 2007 23:48  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
mick74 a écrit:
furious77 a écrit:

Pareil, je viens de lire le topic, et arrivé à la fin je me dis ya un truc qui merdouille... le crick???

Désolé, oui c'étais bien cliquet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés