306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[WEB] Temps de changement IP sur ADSL

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Informatique & Jeux Vidéos
Par EquinoX le 06 09 2004 18:02  R&eacutepondre en citant

éh les admins! Vous qui touché en informatique...vous pouvez me dire tous les combien de tps mon IP change?

Thx :D

Un caramel au premier qui dégaine la réponse! :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 06 09 2004 18:14  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:
éh les admins! Vous qui touché en informatique...vous pouvez me dire tous les combien de tps mon IP change?

Thx :D

Un caramel au premier qui dégaine la réponse! :merci:


Moi veux caramel, ouaf :D
Si tu nous disais ta connection ce serait plus simple pour te répondre.
Cable, ADSL, RTC, Privé ????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EquinoX le 06 09 2004 18:40  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
EquinoX a écrit:
éh les admins! Vous qui touché en informatique...vous pouvez me dire tous les combien de tps mon IP change?

Thx :D

Un caramel au premier qui dégaine la réponse! :merci:


Moi veux caramel, ouaf :D
Si tu nous disais ta connection ce serait plus simple pour te répondre.
Cable, ADSL, RTC, Privé ????????????????


ADSL 512 wanadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 06 09 2004 18:54  R&eacutepondre en citant

Généralement les serveur DHCP sont configuré pour un bail de 24 heures mais ca peut changer d'un fourniseur à un autre.
Je n'ai jamais entendu d'autres cas, mais on ne sais jamais.

Si tu as une IP fixe, aussi étrange que celà puisse parraitre, tu es aussi déconnecter toutes les 24 heures (enfin ca dépends du forfait) et tu reprends bien sûr la même adresse après la re-connection.
A ce momment là ce n'est pas ton provider qui te déconnecte mais le fouirnisseur de la ligne téléphonique (France Téléconne, Swisscom, etc...)

J'ai droit à mon caramel ? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EquinoX le 06 09 2004 18:56  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Généralement les serveur DHCP sont configuré pour un bail de 24 heures mais ca peut changer d'un fourniseur à un autre.
Je n'ai jamais entendu d'autres cas, mais on ne sais jamais.

Si tu as une IP fixe, aussi étrange que celà puisse parraitre, tu es aussi déconnecter toutes les 24 heures (enfin ca dépends du forfait) et tu reprends bien sûr la même adresse après la re-connection.
A ce momment là ce n'est pas ton provider qui te déconnecte mais le fouirnisseur de la ligne téléphonique (France Télébete, Swisscom, etc...)

J'ai droit à mon caramel ? :D


Ok alors tu as gagné le

Merciiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 06 09 2004 22:40  R&eacutepondre en citant

Hum ...

On a pas dit kon faisait une permanence pour ceux ki ont des blems en info, non? .....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jackseg le 06 09 2004 22:52  R&eacutepondre en citant

Moi menfou j'ai eu mon caramel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés