|
|
 |
|
Voila, j'ai besoin d'aide
Je dois aller chercher un intérieur de 306 3 portes cet aprem, donc pour retirer les sieges et la banquette ya pas de souci, mais le probleme c'est pour le panneau arriere. Est ce que quelqu'un à des info la dessus, outils à prévoir et méthode.
Il s'agit d'une 306 phase 1.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
je les ai déja démonter, et prévoi un torx, je sais plus lequel c'est parce que j'ai fais sa l'année derniere, mais c'est simple, il faut juste enlever les plastiques autour, dommage j'avais pas pris de photo.
si je me rapelle bien tu dois aussi virer le petit vide poche en bas des panneaux (t'as juste a le tirer vers le haut) |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'aurai voulu savoir si l'interieur d'une 3Ports est la meme que dans une société? avez vous des photos merci |
|
|
 |
|
Je l'ai fait cet aprem.... Donc oui t'as bien fait de virer toute la banquette arrière. N'ayant pas trouver d'info sur son demontage j'y suis allé à l'aveuglette... Résultat j'ai cassé 1/2 pattes de fixation, un pas de vis... Bref, j'ai fais quelques photos, j'les metterai que demain. Je te dirai par ou commencer pour pas t'embeter
Par contre, je pose une question annexe, j'ai pas su démonter le plastique au niveau du reglage en hauteur de la ceinture... J'ai bien vu que le rail derriere etait tenu par 2 vis hexagonales, dont seul celle d en haut etait accessible. J'ai tirer... peter un ou 2 truc mais elle est pas sorti. Si quelqu un a l'astuce  |
|
|
 |
|
J'ai du nouveau pour démonter le plastique ou l'on regle la hauteur de ceinture.... En fait il "suffit" dans un premier temps de demonter le bas de la ceinture, en bas de la porte il y a un petit rail. On enlève le cache noir, on démonte l'ecrou de 17 je crois, et d'après ce qu'on m'a expliqué le bout de métal sur lequel se déplace la ceinture, permet de démonter le put*** de plastique. Ya plus qu'a tester et vous mettre des tofs.
Une fois ce plastique enlevé, celui du dessous est tenue par une vis coté montant de portiere et sinon il est clipsé et encastré dans les autres plastiques de l'intèrieur. Faut décoller les joints de portes et fenetre pour faciliter le démontage. Puis tirer doucement, ca vient  |
|
|
 |
|
et rien de compliquer
ps: j ai des panneaux arrieres avec vide poche si sa interesse  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|