Voilà mon Probléme : impossible d'enlever l'autoradio
Il se retire un peu mais arriver a un niveau (voir photos) il se bloke du coté gauche (vu d'en face) et rien a faire il ne veut pas sortir de plus. Je me demande ce qui coince derriére , il y a peut étre un systéme antivol ???
C'est un panasonic
Voici les photo:
Dernière édition par niamor59 le 29 12 2006 14:40; édité 2 fois
ca doit etre un des morceaux de fer qu'il faut tordre qui est tordu dans le sens opposés rien de plus je pense....
Ben de toute manière faut pas retirer la cage avec l'autoradio
Déclipse l'autoradio de la cage et réessaye
Certainement ton tiroir qui a une de ses pates qui est resté tordu, essaie de passer un petit tournevis plat pour la redresser et sa va sortir tout seul
illegal-street-races a écrit:
Certainement ton tiroir qui a une de ses pates qui est resté tordu, essaie de passer un petit tournevis plat pour la redresser et sa va sortir tout seul
Pourquoi vouloir sortir le tiroir ? l'autoradio est normalement clipé au tiroir au dessous de l'autoradio ?! Il suffit de le déclipser et hop finit
ben la visiblement il est parti pour enlever le tiroir complet
Ce qui ne l'empèche pas de déclipsé le tiroir de l'autoradio et ensuite d'enlever les deux si ça lui chante
T'as peut etre les cables qui bloquent derrière.
si c'est les câbles qui bloquent, sa ne bloquerait pas "franchement" il y aurait une certane élasticité
Oui exact il bloque franchement.
J'ai regarder : je ne vois rien a declipser pour l'enlever du rail.
tu doit pouvoir le sortir de la cage
c'est elle qui bloque franchement....
niamor59 a écrit:
moi j'ai la solution (humour) va chez un vendeur d'accessoire auto achète un nouveau poste et construit ta voiture autour.....
306tdhertz38 a écrit:
niamor59 a écrit:
moi j'ai la solution (humour) va chez un vendeur d'accessoire auto achète un nouveau poste et construit ta voiture autour.....
normalement avec le poste tu as des espèces de tiges pour le sortir du rack tu les clips et tu les tires vers toi....
Si avec tout ça tu n'arrives toujours pas à le sortir ben tu tire un grand coup sec
fieldset a écrit:
Si avec tout ça tu n'arrives toujours pas à le sortir ben tu tire un grand coup sec
306tdhertz38 a écrit:
normalement avec le poste tu as des espèces de tiges pour le sortir du rack tu les clips et tu les tires vers toi....
Sa y est !! Je me suis d'aider d'une sorte de petite corde et j'ai tiré.
Il est sorti !! Il y avait une grosse patte de tordu derriére .
Merci bcp de vos conseil
socrouss a écrit:
306tdhertz38 a écrit:
niamor59 a écrit:
Nan mais en fait, meme si il avait marqué humour, c'était quand meme pas drole
niamor59 a écrit:
Sa y est !! Je me suis d'aider d'une sorte de petite corde et j'ai tiré.
Il est sorti !! Il y avait une grosse patte de tordu derriére .
Merci bcp de vos conseil