| 
 | 
	
 
 |  
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				J'ai un soucis, je viens de griller un fusible, mais je sais pas lequel est ce...
 
 
Symptomes:
 
 
Plus de compteur, plus de bloc horloge... et il doit y'avoir pas mal d'autres trucs... l'éclairage intérieur je pense...
 
 
Raison:
 
Court circuit avec l'ampoule de mon coffre...
 
 
Lequel est ce ?
 
 
C'est pas un 15...
 
 
Si vous pouviez m'aider rapidement.. :/
 
 
Voir meme directement me dire quel numéro c'est :P
 
 
Thx ! | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| A defaut de savoir lequel il faut que tu les sorte un par un c'est la meilleur solution ou alors prends ton manuel utilisateur | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				en general quand un fusile est grillé il y a la petit lmelle coupé
 
ca se vois tout de suite de pres
 
 
mais pasa vec une loupe   | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Si jamais j'ai un bon truc pour savoir si un fusible est grillé: tu le sors, tu le branches directement sur la batterie, et s'il s'allume pendant une fraction de seconde ou/et fume, c'est qu'il était bon  :D | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | BuBu a écrit: | 	 		  | Si jamais j'ai un bon truc pour savoir si un fusible est grillé: tu le sors, tu le branches directement sur la batterie, et s'il s'allume pendant une fraction de seconde ou/et fume, c'est qu'il était bon  :D | 	  C'est bien des idées Suisse ca!    | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Tr3Z a écrit: | 	 		  Symptomes:
 
 
Plus de compteur, plus de bloc horloge... et il doit y'avoir pas mal d'autres trucs... l'éclairage intérieur je pense...
 
 
Raison:
 
Court circuit avec l'ampoule de mon coffre...
 
 
C'est pas un 15... ? | 	  
 
alors deux choix possibles donc 2 fusibles à vérifier !!
 
 
VU ton problème a savoir, le combiné + l'horloge, je pense que ça vient soit 
 
- du N° 11 (un 10 A) : si c'est celui là, vérifie le bruiteur de veilleuse, il ne doit pas fonctionner... sinon pas celui-là !
 
- du N°6 (un 5 A) : si l'éclairage du coffre a sauté, le combiné (compteur) avec !!!
 
- du N° 28 (un 15 A) : vérifie que ton plafonnier et que ton essui glace arrière marchent... si non, c'est celui là !!
 
 
 
Mais je pense qu'il y en a 2 qui ont pété : le N° 28 et le N° 6 ! :)
 
 
bonne chance :) | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
 
  
	  | 
   
 
 
  
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |