306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] leve vitre arriere (et sequentielle si possible)!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par subimpreza06 le 05 12 2004 14:36  R&eacutepondre en citant

voila je voudrai savoir ou se trouve le faisceau pour pouvoir mettre des vitre arriere elctrique car moi sous la console central je n'ai pas de faisceau! et aussi auriez vous un schema electrique des leves vitre avant electrique sequentielle adapté sur ph1 et aussi le schema electrique des vitre elctrique arriere je vous remercie de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306_mania le 05 12 2004 17:58  R&eacutepondre en citant

Pour l'arriere, si c'est pas d'origine, je pense que tu aura le faisceau dans la voiture.
Il te faut les moteurs adéquat aussi pour l'arriere, j'en ai chez moi, et ils sont pas tout a fait pareils que ceux de l'avant, donc si tu prend des moteurs avant pour mettre a l'arriere va falloir adapter
Pour le faisceau, faut en faire un, c'est pas super dur a faire je pense :
Tu part de la console centrale :
tu tire 2 fils pour le moteur gauche
tu tire 2 fils pour le moteur droit
tu tire un fil pour l'alimentation et un fil pour la masse

Voila c tout bon, tu fais passer les fils pour les moteurs sous les sieges et pour les fils de l'alimentation tu les fait passer, soit sous la console centrale, soit le long de la porte avant conducteur pour pouvoir les brancher directos sur la boite a fusible et sur la vis de masse sous la pédale d'embréyage, voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par F@b306 le 05 12 2004 18:01  R&eacutepondre en citant

c'est marrant moi jepensait que les moteurs étaient les même entre l'avant et l'arrière.
qu'est ce qui diffère 306_mania?
j'aimerai bien faire cette installation sur la mienne.
Pour la fonction séquentielle il faut un boitier noire de xantia (bitron)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306_mania le 05 12 2004 18:05  R&eacutepondre en citant

bin j'ai pas trop regardé mais j'ai vu que les cables étaient plus long sur les moteurs des vitres electrik arrieres, le rail doit pas se placer pareil a l'arriere qu'a l'avant en fait, il y a surment plus d'espace entre le rail et le moteur a l'arriere, et surment mois a l'avant, voila c'est sans doute la, la difference !
Par F@b306 le 05 12 2004 18:12  R&eacutepondre en citant

ouais surement que les cables sont différents mais pour le moteur pour moi c'est le même!
t'a fait cette install sur la tienne 306 mania?
t'a pas des fotos du montage et de l'emplacement du moteur des fois?
Par nicopug le 05 12 2004 18:16  R&eacutepondre en citant

F@b306 a écrit:
ouais surement que les cables sont différents mais pour le moteur pour moi c'est le même!
t'a fait cette install sur la tienne 306 mania?
t'a pas des fotos du montage et de l'emplacement du moteur des fois?

en effet les moteur sont bien les mêmes... par contre toute la tringlerie est différente entre l'avant et l'arrière (pas les mêmes dimenssions)

Dernière édition par nicopug le 05 12 2004 18:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306_mania le 05 12 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

Oui, effectivement le moteur c'est le meme, en fait, ce ki change c'est la longueur des cables, et peut-etre la forme du rail
En ce moment, il fait froid, donc j'ai deja pas beaucoup l'opportunité d'ouvrir celle de l'avant, alors l'arriere, je vais bien attendre Mai-Juin, pour m'y mettre
Par subimpreza06 le 05 12 2004 22:40  R&eacutepondre en citant

merci les gars mai moi je desirerai les monter en sequentielle donc si vous pouvez m'expliquer le schema mai avec les boitier en plus et dans quelle voiture trouverai je le meme bouton (auto) merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par F@b306 le 05 12 2004 22:48  R&eacutepondre en citant

pour la fonction séquenielle tu peux utiliser les boitiers pour xantia et les adapté sur tes vitres à l arrière.
Tiens regarde le lien ça pourra te donner des idées sur le principes
http://ben1999web.free.fr/zxweb/Astuces/Vitres_sequentielles.pdf

Par 306_mania le 05 12 2004 23:36  R&eacutepondre en citant

C'est nickel ca, je vais faire ca pour l'arriere je pense et je pense que je placerai les boitiers seq dans les portes
Existe-t'il des boutons sequentielle ph1 ?
Je crois que oui, mais je ne suis pas sur, et comment fonctionne un bouton ph1 normal sur lequel on a ajouté la fonction sequentiel ?
- Une simple pression : mode sequentielle
- Une pression plus longue : mode normal ?
ou le contraire ?

PS : Pour info, car je crois que c'est important , le boitier de commande des vitres electriques arriere, vaut a peu prés 30 euros, voila, c'est quand meme bon a savoir vu le bout de plastique
Par subimpreza06 le 06 12 2004 13:12  R&eacutepondre en citant

moi g deja le boitier leve vitre erriere et y me manque encore tout le reste (4 bouton auto, 2 moteur leve vitre ,les boitier sequentielle et de l'huile de coude aussi) les vitres sont identiques electriques et manuelle???
Par F@b306 le 06 12 2004 18:06  R&eacutepondre en citant

qu'est ce que tu appelle par 4 boutons auto ? je comprends pas tu dis que tu as déjà le boitier leve vitre arrière !
Les vitres sont éffectivement les mêmes que tu soit electriques ou manuelles, c'est uniquement l'accrochage du cable qui est différent.
L'huile de coude ben il en faut pas mal et pas de première marque s'il vous plait
Par subimpreza06 le 06 12 2004 18:49  R&eacutepondre en citant

le boitier leve vitre que je te parle c'est le truc qu'il ya entre les siuege conducteur et passager derriere le frein a main
Par F@b306 le 06 12 2004 19:08  R&eacutepondre en citant

dsl j avais rien compris je croyait que c'était le boitier lève vitres arrière !
Par 306_mania le 06 12 2004 19:34  R&eacutepondre en citant

Tu l'a eu ou ton boitier de commande des leves vitres elec arriere en casse ? introuvable
Et il te faut que 2 boutons pour les leves vitres arrieres....
Par F@b306 le 06 12 2004 19:40  R&eacutepondre en citant

306_mania a écrit:
Tu l'a eu ou ton boitier de commande des leves vitres elec arriere en casse ? introuvable

c'est clair que ça coure pas les rues !!! j'en ai jamais vu moi
ben oui pourquoi 4 boutons?
à la limite 3 comme ça t'en a un qui sert à ouvrir les quatres vitres en même temps !
Par 306_mania le 06 12 2004 19:41  R&eacutepondre en citant

Ptet kil a inclu les boutons avants aussi je pense
Par nicopug le 06 12 2004 20:01  R&eacutepondre en citant

déja... les commandes de vitres éléctriques arrières, c'est là que ça se met !

pour que tout le monde puisse s'en servir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 06 12 2004 20:02  R&eacutepondre en citant

je voudrai en tout 5 bouton car je voudrai ke toute mes vitres soit sequentielles et le boitier leve vitre arriere je l'ai trouvé a mon taf dan une 306 depouillé et aussi en fouinant un peu j'ai aussi trouvé 6 connecteur pour les feux arriere ph3 et les cosses neuves avec!!!
Par F@b306 le 06 12 2004 20:04  R&eacutepondre en citant

t'a un bon taf tu sais toi !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés