306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[modif] Suppression essui glace arrière
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par asiat le 28 09 2004 11:29  R&eacutepondre en citant

pour mon lissage alors
un truc qui me touche car en regardant la foto on voit un point de silicone qui dépasse...c'est bizarre. moi j'ai mit un cache de AX c'est 10 euros et pas besoin de silicone etc...si ensuite vous voulez remettre votre essui glace tjrs possible.
sinon le lissage moi j'ai tout lissé sauf les poignées de portes.
vous pouvez voir le résultat dans la rubrique vente vds 306 xs td champion usa ...
alors moi j'ai enlevé l'ouverture du coofre en mettant en mettant de la toile de verre avec le produit qui durcit. le truc devient du béton apres en finition vous mettait le mastic.
pour les baguettes latérales le capot et les serrures on a fait des soudures et voila. la calandre on redécoupé une ancienne calandre et fait le rafistolage ca donne une fluidité à la voiture...
pas tres dur si on passe un peu de temps avec sa belle
ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 27 07 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

Je déterre ça :

vous avez d'autres techniques pour le bouchage du trou ?

Je dois supprimer mon essui glace et tout est démonté donc tant qu'à faire, je le vire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306xsi Only le 27 07 2005 11:10  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Je déterre ça :

vous avez d'autres techniques pour le bouchage du trou ?

Je dois supprimer mon essui glace et tout est démonté donc tant qu'à faire, je le vire.



moi j'ai garder le joint caoutchou qui est autour et j'ai mis un bouchon noir de dissolvant à ongle. Le bouchon etai légement trop gros alors j'ai un peu agrandi le trou et j'ai bien forcé comme un boeuf pour le rentré mais au moin je sais que tout est étanche!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par estou le 09 09 2017 11:26  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ET voila ce que ça donne !!

Est- il possible de reposter une petite photo pour voir ce que cela donne ! :) Je n'arrive pas a les voir sur ton message
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Leo's Guest le 11 09 2017 22:20  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, j'ai utilisé un bouton de fixation de hayon provenant d'une Citroen AX, auquel j'ai ajouté un joint suffisamment épais pour faire l'étanchéité, et ça marche nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés