|
|
 |
|
Comme le titre le dit, mon problème est que les goujons sont trop long.
Une fois monté sur la voiture,la jante reste bloquée.
Mais si je déserre légérement les goujons,ma jante peut de nouveau tourner.
Donc j'avais pensé couper limer 1 ou 2 mm, mais j'ai peur d'abimer le filtage de mon goujon.
Ce probléme est apparu quand je monte mes jantes à l'avant,j'ai pas encore essayé à l'arrière. |
|
|
 |
|
ouai tu les recoupent ou tu met des cales  |
|
|
 |
|
a l'avant il etait un poil trop long aussi
un petit coup de sci et roule ma poule  |
|
|
 |
|
je recoupe avec quoi?une scie à métaux?et vous avez pas endomagé votre filtage?
des cales j'en ai déja! |
|
|
 |
|
Koos59 a écrit: | je recoupe avec quoi?une scie à métaux?et vous avez pas endomagé votre filtage?
a la scie a metau mais il faut pas glisse sur les autre fillet et tu met un leger coup de lime a la fin sur les bord pour que le filetage prennent plus facilement  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | Koos59 a écrit: | je recoupe avec quoi?une scie à métaux?et vous avez pas endomagé votre filtage?
a la scie a metau mais il faut pas glisse sur les autre fillet et tu met un leger coup de lime a la fin sur les bord pour que le filetage prennent plus facilement  |
Ok je te remercie.
Je ferai ca soit cette semaine,soit celle d'aprés vu que je suis en vac.
Merci Soub  |
|
|
 |
|
Koos59 a écrit: | soub a écrit: | Koos59 a écrit: | je recoupe avec quoi?une scie à métaux?et vous avez pas endomagé votre filtage?
Ok je te remercie.
Je ferai ca soit cette semaine,soit celle d'aprés vu que je suis en vac.
Merci Soub  |
derien  |
|
|
 |
|
Tu peu les passer au tour à meuler en les passnt avec de l'angle en les tounant.
J'avais le même soucis avec les miens, j'ai fait comme sa et sa a été tout seul. maintenant c'est niquel! |
|
|
 |
|
nos25 a écrit: | Tu peu les passer au tour à meuler en les passnt avec de l'angle en les tounant.
J'avais le même soucis avec les miens, j'ai fait comme sa et sa a été tout seul. maintenant c'est niquel! |
encore faut il un tour
par contre une scie a metaux sa se trouve plus facilement  |
|
|
 |
|
C'est pas faux! mais quand on habite dans un pti village ravitaillé par les corbeaux ( y vollent sur le dos pour pas voir la misère qu'il ya en bas) comme moi on a besoin de beaucoup d'outillage pour survivre!
c'est des disques ou des tambours que t'as derrière car sur mes tambours les goujons trop longs ne bloquaient pas la roue mais venaient froter sur un ressort ou un truc comme sa. Quand le goujon n'était pas serré au bon couple, la jantes tournait bien et une fois les 4 serrés en roulant sa faisait du bruit.
Donc faut bien faire gaf avant de ranger tout les outils! |
|
|
 |
|
j ai acheter des calles de 20mm a seb44 qui ont etait couper en 15mm et sauf que les goujons qui allais avec etait a la base pour des 20mm mais si la jante n est pas tres epaisses et bien sa toucher et moi sa a toucher et la roue etait bloquer alors que seb44 lui non sa allait.
donc j ai tailler tout mes goujons a -5mm chacun donc 16 recoupe a la meule. |
|
|
 |
|
Ca y est,j'ai recoupé mes goulons d'environ 5 mm.Maintenant les roues peuvent tournées tranquillement3
Merci les gars  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|