306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

meilleur fournisseur en adsl
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

meilleur fournisseur adsl
aol
6%
 6%  [ 2 ]
club internet
0%
 0%  [ 0 ]
free
51%
 51%  [ 17 ]
cegetel
0%
 0%  [ 0 ]
9 telecom
3%
 3%  [ 1 ]
tele 2
0%
 0%  [ 0 ]
wanadoo
39%
 39%  [ 13 ]
Total des votes : 33

Par nadi306 le 08 09 2004 20:00  R&eacutepondre en citant

dis nous pour vous qui est le meilleur fournisseur pour les forfaits adsl,vous pouvez dire aussi ceux avec qui vous avez des soucis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 08 09 2004 20:02  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
dis nous pour vous qui est le meilleur fournisseur pour les forfaits adsl,vous pouvez dire aussi ceux avec qui vous avez des soucis...


Wanadoo, jamais aucun soucis :)
Je touche du bois, pourvu que ca dure! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 90E le 08 09 2004 20:30  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
nadi306 a écrit:
dis nous pour vous qui est le meilleur fournisseur pour les forfaits adsl,vous pouvez dire aussi ceux avec qui vous avez des soucis...


Wanadoo, jamais aucun soucis :)
Je touche du bois, pourvu que ca dure! :)


idem (c'est sûr aussi vu le prix)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Neim@d le 08 09 2004 21:16  R&eacutepondre en citant

wanadoo

les autres connait pas je suis chez wanadoo depuis toujours avant meme l'adsl mais 1024k ca marche bien
pas eu de soucis sav mention bien car y a des incompetents des fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 08 09 2004 21:19  R&eacutepondre en citant

Dès que je peux je prendrai Free comme je l'ai voté ! en effet y'a pa mieux nivo débit/rapport qualité prix/fiabilité connexion !

Là je viens de prendre une offre chez tiscali en migration vu que j'étais déjà en 512 ! jsui passé en 1024 + tel illimité ! ben c'est le bordel !
1er pb : J'ai un partage de connexion à la maison par routeur ! ben c'est pas compatible a cause de leur terminal à la con !
Il faut absolument que le pc1 soit allumé pour que le pc2 reçoive le net parce qu'obligé de partager par cable direct !
2nd pb : je ne peux pas résilier mon abo FT pour mon numéro de tel tant que je suis pas en dégroupé total !

c'est vraiment de la m*rde tiscali !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ultraDMA le 08 09 2004 21:24  R&eacutepondre en citant

chez wanadoo depuis 95 et aucun problème, même en changeant de formule ! 56k => 512adsl => 1024 adsl
le sav est facile à contacter (pour ma part, je n'ai pas eu à attendre) et quelquefois on tombe sur des nazes qui s'y connaissent encore moins bien que toi en info.

les autres FAI ne m'interressent pas pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 08 09 2004 22:13  R&eacutepondre en citant

J'avais fait une devis chez wanadoo y'a 2/3 ans et sa m'avait effrayé ... Il me facturait un abonnement ligne adsl tous les mois plus un forfait plus la location du modem plus plus plus ... Bref j'ai jamais signé :o

Je pense a la freebox personellement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par duch/stephe le 08 09 2004 22:38  R&eacutepondre en citant

ben moi jamais eu de probleme avec wanadoo pareil que ultraDMA de 95 jusqu a aujourdhui 56-512-1024-et le 2048 qui arrive d en trois jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 08 09 2004 22:50  R&eacutepondre en citant

Euhh Nadi je peu pas voté
Moi s'est Tiscali qui est genial j'etais en 56K et maintenant je suis en 1024K et j'ai le telephone gratuit et je deplore aucune coupure et par contre un debit génial
Mais il est pas dans les choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L4rrY le 08 09 2004 23:16  R&eacutepondre en citant

moi j'ai mis Free --->Quand Certain passe au 2048/256 d'autre passe au 6144/512

c'est ce que j'ai (free dégroupé)... je fais prendre cette offre a tout mon entourage

l'offre comprend pour 29.99€/mois (si vous etes pas dégroupé free pas la peine de prendre free)

l'adsl 6mb/512kb

donc :
DownLoad en moyenne à 700ko/s
upload en moyenne à 65 ko/s

avec l'option fast-path
ping de 17 sur les grand site francais
ping de 9 entre les autre freebox et moi, dans ma ville

le téléphone gratuit illimité sur tout les fixe et les N° freebox

la centaine de chaine de TV gratuite disponible avec
(pour savoir lequel allé sur le site de free.fr)

nombre illimité de FTP de 100mo, nombre illimité d'adresse e-mail

deplus la freebox v3 intégre les fonctions de WIFI et de routeur...

vous n'aurez aucun problème de connexion (en mode fast path) si votre ligne est a moins de 1500 mettre du noeux de raccordement DSLAN FREE

au dela il y a des risque de petites déconnexions intempestive...
mais en mode normal (sans fast path qui est en faite pour avoir un ping plus bas) aucun pb a déplorer

a moins d'avoir vraiment votre ligne de téléphone qui passe a des endroits trés perturbé mais si c'est le cas même avec un autre fournisseur d'accés vous allez avoir le même problème

c'est le profétionnel du réseau qui parle
vous pouvez pleurer, ceux qui habitent au fin fond, de nul part...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 09 09 2004 0:27  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:


deplus la freebox v3 intégre les fonctions de WIFI et de routeur...

Euhh .. Ma copine a la V3 et elle a du rajouter un routeur pour branché ces 3 pc .... O_o
Et c'est son frere qui est pro en informatique qui a fait ca.
Comprend plus rien moi :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 09 09 2004 0:30  R&eacutepondre en citant

Non je crois que le routeur c juste pour une mise a jour firmware
en gros tu l'eteins et tu la rallume :D
sinon le carte a 30€ c pour le Wifi
enfin a verifier mais presque sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mikey_md le 09 09 2004 5:49  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai mis AOL car c'est le seul dans mon coin a etre superieur a 1024
ca sera d'ailleur mon fourniseur d'ici peu, je precise que j'ai deja essayer en 512 et mis a par leur interface a la con c'est bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 09 09 2004 8:49  R&eacutepondre en citant

Mikey_md a écrit:
Moi j'ai mis AOL car c'est le seul dans mon coin a etre superieur a 1024
ca sera d'ailleur mon fourniseur d'ici peu, je precise que j'ai deja essayer en 512 et mis a par leur interface a la con c'est bien

c'est bien ? :o 75Mo de ressources bouffées par le prog AOL c'est bien ? :o moi j'hallucine sur ça depuis le début ! ma copine l'a et j'arrete pas de souler ses parents pour qu'ils changent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 09 09 2004 11:01  R&eacutepondre en citant

Free sans hésitations!

Wanadoo sont de véritables enfoirés! C'est pour ca ke je suis parti de chez eux et en plus ils sont hyper cher! :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par MAFIA 77 le 09 09 2004 13:53  R&eacutepondre en citant

j'ai mis wanadoo car j'ai pas eu de prb avec eu voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L.KIMCAID le 09 09 2004 15:19  R&eacutepondre en citant

PAreil que casim fred peut pas voter

J'ai tiscali et j'en suis plutot content je l'avais pris a l'epoque apres wanadoo car c'etait le seul avec aol qui porposais un illimité RTC (et aol je ne supporte pas l'interface). now en adsl c'est bien bon debit, et rare a proposé le tel illimité en non dégroupé.
PAr contre je me suis moi aussi posé la question, avant de prendre le tel, du conflit avec mon routeur comme ykaran. Mais je crois que c'est simple, tu prend ton modem routeur normal pour aller sur le net, et tu branche le triway a coté avec juste le tel dessus et c'est bon !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par IsKor le 09 09 2004 16:34  R&eacutepondre en citant

FREE!! :)
Franchement, aucun souci chez eux, et un Hotline qu'on arrive à joindre, et qui est compétente.. Donc Free rulez.

AOL est à proscrire pour qui veut un brin de liberté sur le web. Avec AOL, on doit utiliser LEUR mailer, LEUR pager, LEUR navigateur foireux.... J'ai vécu l'enfer pendant 2 ans avec eux... Mais bon, à 100 balles le RTC illimité, il ne fallait pas faire les fines bouches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 09 09 2004 17:58  R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:
PAreil que casim fred peut pas voter

J'ai tiscali et j'en suis plutot content je l'avais pris a l'epoque apres wanadoo car c'etait le seul avec aol qui porposais un illimité RTC (et aol je ne supporte pas l'interface). now en adsl c'est bien bon debit, et rare a proposé le tel illimité en non dégroupé.
PAr contre je me suis moi aussi posé la question, avant de prendre le tel, du conflit avec mon routeur comme ykaran. Mais je crois que c'est simple, tu prend ton modem routeur normal pour aller sur le net, et tu branche le triway a coté avec juste le tel dessus et c'est bon !!!!
le terminal triway est un modem routeur qui fait firewall deja
j'en ai eu la confirmation quand j'ai voulu jouer sur le net le firewall m'y empeche et j'arrive pas a le configuré meme en rentrant mon adresse Ip fixe que j'ai :/
et mon firewall Xp etait deconnecté et mon anti virus aussi :D
donc c'est sur
sinon ma copine a la freebox et un routeur a coté et 4 pc branché dessus et ca marche nickel
meme au niveau du téléphone gratuit :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 09 09 2004 19:24  R&eacutepondre en citant

heu je suis pas sur que le triway fasse routeur, il me semble que tu ne peut brancher qu'un seul ordi.

En tout cas moi je n'ai pas pris le telephone pour d'autre raison, mais j'avais regardé et je pensais garder mon modem routeur pour aller sur le net avec le firewall hard et logiciel que tu peut configurer et juste me servir du triway pour telephoner (branché sur un autre prise tel).
Car c'est vrai que si on n'a pas d'autre modem, le triway est pas super agreable a l'utilisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés