voila je ne conner absolument rien en sono et je vouler savoir si mon ampli que javer acheter etait de la merde ou etait bien donc ces un
O² avec marquer dessus spiral f280 4plifier
voila esque ces assez puissant pour mes enceinte
enceinte amplifier par l ampli :2-O² un caisson JBL 1000w voila merci de vos reponse
nikita a écrit:
voila je ne conner absolument rien en sono et je vouler savoir si mon ampli que javer acheter etait de la mince ou etait bien donc ces un
O² avec marquer dessus spiral f280 4plifier
voila esque ces assez puissant pour mes enceinte
enceinte amplifier par l ampli :2-O² un caisson JBL 1000w voila merci de vos reponse
pas très exemplicite ton explication sur le matos que tu as en ta pocession, si c'est des enceintes O² sprère 100 oui ça suffit largement , tu peux pas dire le matos exact que tu as puissance rms pour tes HP ?
l'amplificateur devrai etre suffisant pour les HP pour le sub ça c'est une autre histoire
je croi mais je ne suis pas sur dutout que ces du 350W rms le caisson est sa me ferai chier de devoir racheter un ampli j'ai quand meme payer sa 200€ et il est tout neuf mais bon si se n'est pas sufisant je le changerai et a j'oublier je ve pas faire de concour de son est mettre la musique a fond dans ma voiture r donc si sa pe marcher avec cette ampli même moin fort se n'est pas grave
nikita a écrit:
je croi mais je ne suis pas sur dutout que ces du 350W rms le caisson est sa me ferai chier de devoir racheter un ampli j'ai quand meme payer sa 200€ et il est tout neuf mais bon si se n'est pas sufisant je le changerai et a j'oublier je ve pas faire de concour de son est mettre la musique a fond dans ma voiture r donc si sa pe marcher avec cette ampli même moin fort se n'est pas grave
oui ça marchera quand même mais moins fort que sa puissance nominale maximal admissible