306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Reglage aiguilles compteur

Par TSS_069 le 06 01 2007 22:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis, j'ai demonté mon compteur retiré les aiguilles et enlevé les caches pour modifier la couleur de mon compteur mais le soucis c'est que j'ai pas vérifier l'emplacement precis des aiguilles avant le demontge.
De ce fait avec mon TD je me retrouve à 160km/h à 3200tr/min en 5ème qui est en réalité ( vitesse GPS ) 130km/h.
Donc j'aurai voulu savoir si vous aviez une astuce pour tout remettre correctement en ordre et aussi si vous aviez des photos de comteur de TD avec les aiguilles au repos (moteur coupé).
Merci.
PS: je peux poster ca ici??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pichouss le 07 01 2007 2:16  R&eacutepondre en citant

position d'origine des aiguilles :

malheureusement il manque l'aiguille de vitesse, bah tu peux faire comme j'ai fait, c'est à dire au pif, comme tu vois sur ton GPS que t'as 30km de trop, bah tu la recule de 30km/h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par TSS_069 le 07 01 2007 2:57  R&eacutepondre en citant

Ouais j'ai fais au pif mais de 0 à 80 je suis exact avec le GPS puis de 80 a 160 ca me fait n'importe quoi.
Mais j'ai eu du mal a retirer cette aiguille et je me suis appercu que la petite tige au milieu (support de l'aiguille) a du jeu.
Merci pour les autres photos ca va m'aider aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés