|
|
 |
|
Donc les ph1 ca fait un peu sapin de noel
rouge, orange foncé, orange clair et vert, a ca se rajoute les 3 cadran de ventilation / chauffage et le post.
Je voudrai au moins avec les 4 bouton du bas de meme couleur
ce sont des petit caches plastique de couleur fixé sur chaque bouton. Peut'on les decolorer puis colorer l'ampoule
 |
|
|
 |
|
Je pense que oui, sa doit etre sur le meme principe que l'horloge. |
|
|
 |
|
ah bah finalement c tout c.n
y a le cache avec le dessisn ( AB, warning etc ... ) et y a le cache de couleur, ils sont superposés.
Je vais tenter sans cache, mais apres suffit de piqué des bouton comme ca en casse.
J'ai fait des fotos je poste plus tard |
|
|
 |
|
|
 |
|
voila comment c'est monté
donc sur une 306 j'aurai les warning rouge, et le reste vert, vert comme le poste.
Sur l'autre j'aurai warning et degivrage rouge ( les ab sur sur le comode de phares ), et donc rouge comme le poste.
Ca fera deja un peu moins sapin de noel  |
|
|
 |
|
Nickel. Le cache de couleur est collé, c'est chiand à virer Moi je souhaitai mettre juste le dégivrage en rouge... |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Nickel. Le cache de couleur est collé, c'est chiand à virer Moi je souhaitai mettre juste le dégivrage en rouge... |
le cache de couleur est coincé entre le cache avec le dessin, et le bouton lui meme. Tu pousse de l'interieur et hop ca part. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | furious77 a écrit: | Nickel. Le cache de couleur est collé, c'est chiand à virer Moi je souhaitai mettre juste le dégivrage en rouge... |
le cache de couleur est coincé entre le cache avec le dessin, et le bouton lui meme. Tu pousse de l'interieur et hop ca part. |
 |
|
|
 |
|
j'echange 2 caches oranges contre 2 caches verts
y a rouge, orange, vert et ... c'est quoi le 4eme degivrage et ab ar c'est les meme  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | j'echange 2 caches oranges contre 2 caches verts
y a rouge, orange, vert et ... c'est quoi le 4eme degivrage et ab ar c'est les meme  |
oui mais je crois qu il y en as un plus clair que l autre  |
|
|
 |
|
Et trouver du plastique translucide de la couleur que tu veux ça ne va ? |
|
|
 |
|
Pour le bouton de dégrivrage j'ai colorié au marqueur indélibile rouge la pastille orange, et c'est tout Par contre j'ai pété le bouton vous avez fait comment pour le démonter facilement, vous avez désolidarisez le bouton de l'interrupteur ou pas? Et comment?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|