306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ info ] couleur bouton AB, warning et degivrage sur ph1

Par luther le 18 12 2006 13:31  R&eacutepondre en citant

Donc les ph1 ca fait un peu sapin de noel

rouge, orange foncé, orange clair et vert, a ca se rajoute les 3 cadran de ventilation / chauffage et le post.

Je voudrai au moins avec les 4 bouton du bas de meme couleur

ce sont des petit caches plastique de couleur fixé sur chaque bouton. Peut'on les decolorer puis colorer l'ampoule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 18 12 2006 13:48  R&eacutepondre en citant

Je pense que oui, sa doit etre sur le meme principe que l'horloge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 18 12 2006 14:40  R&eacutepondre en citant

ah bah finalement c tout c.n

y a le cache avec le dessisn ( AB, warning etc ... ) et y a le cache de couleur, ils sont superposés.

Je vais tenter sans cache, mais apres suffit de piqué des bouton comme ca en casse.

J'ai fait des fotos je poste plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 18 12 2006 14:52  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 21 12 2006 0:04  R&eacutepondre en citant

voila comment c'est monté

donc sur une 306 j'aurai les warning rouge, et le reste vert, vert comme le poste.

Sur l'autre j'aurai warning et degivrage rouge ( les ab sur sur le comode de phares ), et donc rouge comme le poste.

Ca fera deja un peu moins sapin de noel
Par furious77 le 21 12 2006 1:26  R&eacutepondre en citant

Nickel. Le cache de couleur est collé, c'est chiand à virer Moi je souhaitai mettre juste le dégivrage en rouge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 21 12 2006 9:45  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Nickel. Le cache de couleur est collé, c'est chiand à virer Moi je souhaitai mettre juste le dégivrage en rouge...

le cache de couleur est coincé entre le cache avec le dessin, et le bouton lui meme. Tu pousse de l'interieur et hop ca part.
Par furious77 le 21 12 2006 13:28  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
furious77 a écrit:

le cache de couleur est coincé entre le cache avec le dessin, et le bouton lui meme. Tu pousse de l'interieur et hop ca part.

Par luther le 21 12 2006 13:31  R&eacutepondre en citant

j'echange 2 caches oranges contre 2 caches verts

y a rouge, orange, vert et ... c'est quoi le 4eme degivrage et ab ar c'est les meme
Par soub le 21 12 2006 13:52  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
j'echange 2 caches oranges contre 2 caches verts

y a rouge, orange, vert et ... c'est quoi le 4eme degivrage et ab ar c'est les meme

oui mais je crois qu il y en as un plus clair que l autre
Par Dams1306 le 21 12 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

Et trouver du plastique translucide de la couleur que tu veux ça ne va ?
Par furious77 le 21 12 2006 23:36  R&eacutepondre en citant

Pour le bouton de dégrivrage j'ai colorié au marqueur indélibile rouge la pastille orange, et c'est tout Par contre j'ai pété le bouton vous avez fait comment pour le démonter facilement, vous avez désolidarisez le bouton de l'interrupteur ou pas? Et comment?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés