306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[RECHERCHE] Aide pour rabaissement dans l'Est
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par the306mania le 14 12 2006 19:52  R&eacutepondre en citant

Hello tout le monde!!

Je vais d'ici peu de temps acquérir le kit amorto Apex de Babar que je vais chercher à nouvel an et je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire le décrantage!!

J'ai déja demandé à des potes mécanos et des collègues du boulot qui s'y connaissent, sont pas motivés pour ce genre de travaux, dans un garage Peugeot, il m'affirme que ce n'est pas légal et qu'il ne veut pas me le faire, chez Norauto où je suis allé (Stras) déja j'ai pas trop confiance et en plus, ils ne le font pas et le dossier sur le rabaissement sur Inside désolé mais j'accroche pas, je comprend pas trop...

Donc je viens à vous ami d'inside, savoir si quelqu'un serait motivé de faire ça avec moi moyennant finance bien sur pour courant janvier?? Je peux me déplacer, pas de problème en restant correct quoi, je vais pas me ballader sur Paris pour rabaisser titine...

Merci d'avance à vous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 14 12 2006 20:20  R&eacutepondre en citant

tatal t'es chaud?on y va ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par the306mania le 15 12 2006 0:17  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:

C'est qui tatal??

Mais sinon, brabus, y a pas de souci!!
Tu la fais sur la tienne??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vincenzo571 le 15 12 2006 0:26  R&eacutepondre en citant

Tatal c'est koma
Pour la petite anecdote le décrantage c'est une loterie, soit c'est bon cava "tout seul" soit ta barre de torsion est grippé et la
Vais pas tarder à le faire sur la mienne je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par the306mania le 15 12 2006 0:36  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
Tatal c'est koma
Pour la petite anecdote le décrantage c'est une loterie, soit c'est bon cava "tout seul" soit ta barre de torsion est grippé et la
Vais pas tarder à le faire sur la mienne je pense

Je comprend mieux!! Merci Vintz!!

Mais c'est une loterie sur les "anciens" modèle, nan? Sur les nouveaux aussi? Genre an 2000??

Tu sais le faire toi Vintz ou tu vas le faire faire?? Sinon on pourrait limite faire ca ensemble!!
Par brabus57 le 15 12 2006 1:01  R&eacutepondre en citant

the306mania a écrit:
brabus57 a écrit:

C'est qui tatal??

beh je connais la méthode mais j'avoue que je l'ai jamais fait..
je voudrais redécranter la mienne encore un peu car elle est pas assez rabaissé à mon gout
Par vincenzo571 le 15 12 2006 1:02  R&eacutepondre en citant

c'est sûr que sur une voiture plus récente tu as moins de chances que cela t'arrive... Pour répondre à ta question non je l'ai jamais fait mais bon j'ai toujours bricolé les caisses et essayé de faire les choses moi-même donc il y a pas de raison que je n'y arrive pas Quant à t'aider je pense que d'autres seront plus à même de le faire que moi voilà
Par the306mania le 15 12 2006 9:50  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
the306mania a écrit:
brabus57 a écrit:

C'est qui tatal??

beh je connais la méthode mais j'avoue que je l'ai jamais fait..
je voudrais redécranter la mienne encore un peu car elle est pas assez rabaissé à mon gout

Bah écoute moi non plus j'ai jamais fait mais j'ai toujours essayer de faire tout moi même donc à plusieurs, on devrait y arriver!!

Koma est demandé, Koma!!
Par nos25 le 16 12 2006 0:16  R&eacutepondre en citant

Bein si elle à pas trop de km sa devrait bien venir. Jte conseil de pas te déplacer car si jamais tes barres te font la misère tu pourra pas repartir.

Je comprend qu'il n'y est pas trop de volontaire! J'ai fait la mienne avec mon beau frere et mon pere et on en a dja fait des truc mais je peu te dire que plus jamais je ferait sa c'est le truc le plus chiant qu'on est fait!

Par contre si ya des trucs que ta pas saisi je veu bien tenter de t'expliquer.
Par the306mania le 17 12 2006 19:57  R&eacutepondre en citant

nos25 a écrit:
Bein si elle à pas trop de km sa devrait bien venir. Jte conseil de pas te déplacer car si jamais tes barres te font la misère tu pourra pas repartir.

Je comprend qu'il n'y est pas trop de volontaire! J'ai fait la mienne avec mon beau frere et mon pere et on en a dja fait des truc mais je peu te dire que plus jamais je ferait sa c'est le truc le plus chiant qu'on est fait!

Par contre si ya des trucs que ta pas saisi je veu bien tenter de t'expliquer.

Je veux bien qu'on m'explique davantage, c'est sur mais pour le moment je suis tout seul, donc c'est hors de question que je me lance tout seul...

Personne motivé??
Par the306mania le 18 12 2006 17:59  R&eacutepondre en citant

Je cherche toujours!!!
Par brabus57 le 18 12 2006 18:04  R&eacutepondre en citant

the306mania a écrit:
Je cherche toujours!!!

vincenzo il est chaud bouillant pour venir la..
je te passe son num en mp..?

non sérieux,ca m'aurait fait plaisir de t'aider mais bon t'es un petit peu loin et en ce moment c'est pas la bonne période pour faire un gros trajet pour moi
Par the306mania le 18 12 2006 19:24  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
the306mania a écrit:
Je cherche toujours!!!

vincenzo il est chaud bouillant pour venir la..
je te passe son num en mp..?

non sérieux,ca m'aurait fait plaisir de t'aider mais bon t'es un petit peu loin et en ce moment c'est pas la bonne période pour faire un gros trajet pour moi

Mais y a pas de souci Brabus, si c'est que le trajet le problème, je précisé plus haut que je me déplacais dans l'Est!!

Maintenant, on pourrait voir avec Koma, comme tu la marqué plus haut!!

Je vais lui envoyer un MP!!
Par Koma le 18 12 2006 21:58  R&eacutepondre en citant

Koma est la

alors malheureusement je sais pas du tout comment faire, mais sa m'intéresse bien parce que je voudrais le faire.

cela dit j'veux bien essayer sur une de vos 306
Par Quevain le 18 12 2006 22:06  R&eacutepondre en citant

moi je sais mais je suis trop loin
Par the306mania le 18 12 2006 22:31  R&eacutepondre en citant

Koma a écrit:
Koma est la

alors malheureusement je sais pas du tout comment faire, mais sa m'intéresse bien parce que je voudrais le faire.

cela dit j'veux bien essayer sur une de vos 306

Zuttttt....

Mais comment vous les avez rabaisser vos titines?? Vous avez trouvé un mec du coin alors?

Quevain a écrit:

moi je sais mais je suis trop loin

Je vais y arriver à trouver quelqu'un saperlipopete!!

Tas pas un contact dans l'Est qui sache le faire par hasard Quevain??
Par Quevain le 18 12 2006 22:33  R&eacutepondre en citant

nan désolé...m'enfin si vous me payez convenablement,je viens un week end et je vous decrante tous
Par the306mania le 18 12 2006 22:36  R&eacutepondre en citant

Quevain a écrit:
nan désolé...m'enfin si vous me payez convenablement,je viens un week end et je vous decrante tous

Excellent!!

Faut qu'on se réunisse avec Brabus et Koma pour définir tout ca!!

Un pti WE formation décrantage, ca pourrait le faire nan??
Par Quevain le 18 12 2006 22:37  R&eacutepondre en citant

Par the306mania le 18 12 2006 22:44  R&eacutepondre en citant

Quevain a écrit:

Quevain ---> MP!!

pour les autres!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés