306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[SONDAGE]Quels amortisseurs biltein vs peugeot sport ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par arduini le 11 12 2006 18:51  R&eacutepondre en citant

Voila je voudrait recuperer des temoignages en vue de changer d'amortisseur dans le mois, j'hesite entre des bilstein b8 ou des peugeot sport ... Tous vos temoignages sont attendus MERCI .... Au fait c'est pour une 306 s 16 bv6 ,je change mes amortos pour avoir une meilleure tenue de route , le confort est secondaire

Dernière édition par arduini le 11 12 2006 19:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 11 12 2006 18:54  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai eu les B6 et B8 avec ressorts eibach et j'en etait tres content

Je n'ai pas essayé les combinés simple PTS

Par contre en combi filetés, les PTS sont po mal, un cran au dessus des bilstein B14

Et sinon au top t'as les bilstein B16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par arduini le 11 12 2006 18:58  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi j'ai eu les B6 et B8 avec ressorts eibach et j'en etait tres content

Je n'ai pas essayé les combinés simple PTS

Par contre en combi filetés, les PTS sont po mal, un cran au dessus des bilstein B14

Et sinon au top t'as les bilstein B16


sa ta vraimment changer la tenue de route de ta voiture significativement ou legerement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jacouille le 11 12 2006 19:32  R&eacutepondre en citant

Nico il est bon t' sais !

Entre un budget B8 et un budget B16 y a un monde tout de même...

Et puis n' importe quel pro de l' auto te le dira, des combiné filetés ça ne t' apportera rien de plus qu' un bon ensemble sur une voitre de série donc ça sert à rien de craquer une fortune...

Contente toi de mettre un bon kit c' est largmeent suffisant et 2 fois moins cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par arduini le 11 12 2006 19:52  R&eacutepondre en citant

De toute maniere mon buget est d'environ 700 800 euros sans la pose... Donc il faut que je trouve dans ces prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par brabus57 le 11 12 2006 21:39  R&eacutepondre en citant

Ca existe donc des combinés PTS réglables en hauteur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par arduini le 11 12 2006 21:52  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
Ca existe donc des combinés PTS réglables en hauteur?



Sa je sais pas du tout nicopug est demandé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par brabus57 le 11 12 2006 22:02  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
brabus57 a écrit:
Ca existe donc des combinés PTS réglables en hauteur?



Sa je sais pas du tout nicopug est demandé


nicopug!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 12 12 2006 0:54  R&eacutepondre en citant

bien sûr c'est ce que j'ai sur mon T16

et la jacouillette elle est marrante, mais en prenant un temps soit peu de plaisir dans la conduite, on peut sentir les differences

mais l'avantage principal des combinés fileté est quand même le réglage de la hauteur (et parfois de la dureté) aux petits oignons
(aprés, il vaut mieux de bon amortos simple que des combi filetés bas de gamme )

alors qu'avec de bêtes ressorts courts, c'est un peu la loterie


et pour ton budget de 700-800 euros... j'ai payé moins à chaques fois pour chacun de mes kits
700 ma premiere paire de B16
400 la deuxieme
500 les combi filetés pts
encore un peu moins les combi filetés JR




MAIS, je reconnais tout a fait que suivant l'utilisation et la motorisation que l'on a, les B6/B8 sont tout a fait suffisant
pour aller chercher le pain et rouler à 50 en ville et 80-90 sur route, autant garder des amortos d'origine, tant qu'a faire



Et pour finir, le TOP que j'ai vu, niveau réglages, sont les combinés filetés de marque D2, qui permettent même un réglage du carrossage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par arduini le 12 12 2006 8:18  R&eacutepondre en citant

tous les prix que tu ma dit sont pour des amortos d'occaz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 12 12 2006 9:06  R&eacutepondre en citant

ah bah vi

acheter ça neuf... c'est un peu trop cher

J'ai juste acheté mes B8 neuf

Memes mes B6 j'avais payé les 4 avec ressorts et coupelles pour 150 euros


et jamais déçus de ses "occazes" pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par arduini le 12 12 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

Bon, je pars à la recherche d'amortos il faut que je compare un peu les prix si quelqu'un connait des bonnes adresses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 12 12 2006 20:22  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
Bon, je pars à la recherche d'amortos il faut que je compare un peu les prix si quelqu'un connait des bonnes adresses

Tu veux faire une bonne affaire? Va en Andore mon cher ami j'ai acheté mon kit là bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 12 12 2006 20:27  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
arduini a écrit:
Bon, je pars à la recherche d'amortos il faut que je compare un peu les prix si quelqu'un connait des bonnes adresses

Tu veux faire une bonne affaire? Va en Andore mon cher ami j'ai acheté mon kit là bas


Je suis allé en Andore deja, machin la belle, j'ai pas vu de magasins proposant ca

Dis nous en plus, y a du choix, niveau prix etc ...

Mon pere habite a 1heure de route d'Andorre, et je chercherai bientot un kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par arduini le 12 12 2006 20:27  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
arduini a écrit:
Bon, je pars à la recherche d'amortos il faut que je compare un peu les prix si quelqu'un connait des bonnes adresses

Tu veux faire une bonne affaire? Va en Andore mon cher ami j'ai acheté mon kit là bas



quel kit ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 12 12 2006 20:43  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
olive34 a écrit:
arduini a écrit:
Bon, je pars à la recherche d'amortos il faut que je compare un peu les prix si quelqu'un connait des bonnes adresses

Tu veux faire une bonne affaire? Va en Andore mon cher ami j'ai acheté mon kit là bas



quel kit ????

Ikéa

Non jrigole j'ai payé mon kit Koni avec ressorts Eibach pour 400€ neuf

Ca te donnera un ordre d'idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par arduini le 12 12 2006 20:45  R&eacutepondre en citant

ok merci... les -35 mm t'ont suffit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par brabus57 le 12 12 2006 20:45  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bien sûr c'est ce que j'ai sur mon T16

et la jacouillette elle est marrante, mais en prenant un temps soit peu de plaisir dans la conduite, on peut sentir les differences

mais l'avantage principal des combinés fileté est quand même le réglage de la hauteur (et parfois de la dureté) aux petits oignons
(aprés, il vaut mieux de bon amortos simple que des combi filetés bas de gamme )

alors qu'avec de bêtes ressorts courts, c'est un peu la loterie


et pour ton budget de 700-800 euros... j'ai payé moins à chaques fois pour chacun de mes kits
700 ma premiere paire de B16
400 la deuxieme
500 les combi filetés pts
encore un peu moins les combi filetés JR




MAIS, je reconnais tout a fait que suivant l'utilisation et la motorisation que l'on a, les B6/B8 sont tout a fait suffisant
pour aller chercher le pain et rouler à 50 en ville et 80-90 sur route, autant garder des amortos d'origine, tant qu'a faire



Et pour finir, le TOP que j'ai vu, niveau réglages, sont les combinés filetés de marque D2, qui permettent même un réglage du carrossage


tu aurais des tofs de tes filetés PTS stp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par arduini le 12 12 2006 20:47  R&eacutepondre en citant

petite question pour les b8 sur aluform il precise mono tube ou bi tube quelqu'un peut m'eclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 12 12 2006 21:24  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
ok merci... les -35 mm t'ont suffit....

Oh oui largement! J'aime pas quand c'est trop bas et puis pour rentrer dans mon jardin ca aurait pas été terrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés