| 
 | 

|  

| 

| 

| 

| 

| 

10 cv de+ pour 239€

| 

| 

| 

| 

| 

Si t'as des sous, pourquoi pas   Mais c'est pas ce que je te recommanderai, regarde du coté des eprom. | 

| 

| 

| 

| 

| furious77 a écrit: | 	 		  Si t'as des sous, pourquoi pas   Mais c'est pas ce que je te recommanderai, regarde du coté des eprom. | 	  

arrete de lui dire n'importe nawak furious,c'est un 1.4 l de 75 cv et c'est tout

change de caisse       | 

| 

| 

| 

| 

méééééé   

je viens de l avoir et j'ai pas encore le permi ces plus facile a assurer une 1.4 que 2L 16s | 

| 

| 

| 

| 

encore une belle escroquerie   

Si tu gagne 2CV c'est beau, et encore, c'est deja pas mal si ca t'en fait pas perdre   | 

| 

| 

| 

| 

| illegal-street-races a écrit: | 	 		             

Si tu gagne 2CV c'est beau, et encore, c'est deja pas mal si ca t'en fait pas perdre   | 	  

Fait toi la main deja sur ton 1.4l ( comme moi,) soit passient prouve a ton assureur que tu fait attention sur la route, et d'ici 2 a 3 ans, change de moteur, mais moi aussi j'y avais penser mais le prix et les conseille des autre mon fait changer d'avis ....    | 

| 

| 

| 

| 

| Jedi Haluna a écrit: | 	 		   	  | illegal-street-races a écrit: | 	 		             

Fait toi la main deja sur ton 1.4l ( comme moi,) soit passient prouve a ton assureur que tu fait attention sur la route, et d'ici 2 a 3 ans, change de moteur, mais moi aussi j'y avais penser mais le prix et les conseille des autre mon fait changer d'avis ....    | 	  

J´ai fais pareil et vaut mieux sa, que finir au ....   | 

| 

| 

| 

| 

Commence déjà par la remettre en état avant de vouloir monter tout un tas de konneries qui ne servent à rien...    | 

| 

| 

| 

| 

| je demande ces tout vous enerver pas | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |