Le volant de ma 306 adorée se désagrège de plus en plus et ça devient génant car à chaque fois jen est plein les mains (particules noires du volant).
Avez vous eu ce même pb ou si quelqu'un pourrez me dire comment faire à part de changer de volant bien sur (mettre un produit, traiter le volant avec un truc ...).
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
@ trés bientôt
Ca me la fait a moi aussi, j'ai changer le volant j'en est pris un en casse auto un 4 branche en plus
Je pense pas qu'il y est un produit pour le renover voila
Y'a qu'une seule solution: change de volant
la vaseline... cherche un peu quelqu'un a rénover son volant avec
C'est olivier qui avait fait ça avec son volant cuir:
Dis pas que c'est moi qui l'ai fait sinon jvais me faire tapper par nico-306 (c'est lui qui l'a fait )
Ah bon autant pour moi alors
Donc c'est bien Nico-306 qui l'a fait
Merci à tous pour vos réponse !
Je vais faire comme ça je vais mettre de la vaseline (sur le volant bien sur ... ) et je verrai ce ke ça donne.
Je vous tiens au courant !
Merci encore à tous pour votre aide
Alex alias 306forever
306forever a écrit:
Merci à tous pour vos réponse !
Je vais faire comme ça je vais mettre de la vaseline (sur le volant bien sur ... ) et je verrai ce ke ça donne.
Je vous tiens au courant !
Merci encore à tous pour votre aide
Alex alias 306forever
c'est un volan en cuire qu'il a renover
306forever a écrit:
Attention, ca commence sur le volant, sa fini sur le pommeau
Illegal voyons! Un peu de tenue
illegal-street-races a écrit:
306forever a écrit:
puis le frein a main ...
damiano a écrit:
306forever a écrit:
puis le frein a main ...
la vaseline restera sur le volant !
Pour répondre à jojo306break : non ce n'est pas un volant en cuir ke j'ai. Il est fait d'un genre de plastik cousu comme les volant en cuir sauf ke c'est pas du cuir.
@ bientot
Alex alias 306forever
306forever a écrit:
la vaseline restera sur le volant !
Pour répondre à jojo306break : non ce n'est pas un volant en cuir ke j'ai. Il est fait d'un genre de plastik cousu comme les volant en cuir sauf ke c'est pas du cuir.
@ bientot
Alex alias 306forever
j'avais bien compris mais la methode de olive 34 c'est sur un volant en cuire toi se n'est pas du cuire sa va mettre un bout de temp a pomper la vaseline
vous etes c.on les gas
jojo306break a écrit:
toi se n'est pas du cuire sa va mettre un bout de temp a pomper la vaseline
Ca sa va dépendre de si il est précoce ou pas
Ca sa va dépendre de si il est précoce ou pas
Ok jojo306break en cas je vé essayer la vaseline je vé en appliquer juste sur les zones les plus abimés pour voir si ça marche bien et si c'est pas trop long à sécher sur ce type de volant. je tien au courant.
Merci
@ tré bientôt
sa marche pas sauf pour le cuir
essay otour de la rondelle !!! la ca marche très bien et c'est prévu pour